Bonjour à tous,
Hier, j'ai reçu mon Vu+ Duo (acheté chez E-D-S) après une loooongue attente et aujourd'hui, le disque dur à mettre dedans.
Mon terminal a une carte mère MSS7000 Rev 2.2 2010.03.10 et était livré avec une image 4.2.
J'ai commencé à découvrir la bête sans aucune carte, en zappant un peu sur les chaines allemandes.
Ayant aperçu le post qui annonce la 4.6, je l'ai installée toute de suite après, ainsi que ma PowerCam (PCAM V4.3) et ma carte 039.
Impossible d'accéder à la PowerCam via le menu "Interface Commune".
Je me dis que ce module n'est peut-être pas supporté sur l'image officielle, alors j'installe (en flash) la VTI 0.9.
Même problème, toujours pas de module...
À chaque fois que je vais dans le menu "Interface Commune", j'ai uniquement une fenêtre avec "Slot 1" à l'intérieur.
J'ai bien sûr tenté de mettre mon module dans les deux slots, mais aucune différence... Par contre, j'ai remarqué qu'en enlevant le module de l'emplacement du bas, le module me semblait assez chaud. Je ne sais pas si c'est normal ou pas...
Je précise que le module fonctionne sans problème sur ma DM7000 (avant et après mes tests sur Vu+).
Pour ne pas bloquer la TV pour la soirée, je tente une manœuvre d'urgence pour installer Hypercam 2.0.
Et là, c'est le drame, il ne voit pas ma carte non plus
(j'ai regardé le contenu des fichiers Hypercam dans /var/tmp).
Je n'ai fait qu'un test avec Hypercam, et j'ai ensuite essayé d'installer CCcam depuis la VTI, sans plus de résultat.
Pour le coup, je n'ai pas testé très longtemps par le lecteur de cartes, donc j'ai peut-être raté un truc...
Tout ça pour dire: Au secours ! Je vais devenir fou... Si longtemps à attendre mon nouveau jouet pour ne pas réussir à le faire fonctionner !