Auteur Sujet: Chaînes HD  (Lu 10515 fois)

Hors ligne jeromev

• Trolls
  • Membre Complet
  • *
Re: Chaînes HD
« Réponse #15 le: 23 avril 2010 à 17:13:04 »
Si tu rends le décodeur et que tu veux garder l'abo, c'est que tu passes en carte seule -> échange de carte 018 -> 039
impossible d'avoir une 018 en carte seule!

oui mais est ce qu'ils t'échangent systematiquement la carte quand tu rend le décodeur pour passer en carte seule ?

quelqu'un connais la procédure exacte ?

Hors ligne jeromev

• Trolls
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #16 le: 23 avril 2010 à 17:25:34 »
Et c'est là que l'on se rend compte que c'est du grand pipeau leurs histoires de "protection contre la copie" des programmes HD puisque du moment que tu paies pour leur récepteur et leur option HD,  tu as une carte qui te permet (pour le moment, comme l'a bien souligné Subsilver) de faire ce que tu veux des programmes HD avec ton propre récepteur.

Donc, quand je vais recevoir ma vu+ duo, si je met une carte 18 dedans.... je pourrais enregistrer les programmes hd sur mon disque dur ????

Au passage une carte 39 ca marche sur un deco officiel ? si oui, suffit d'echanger sa carte 39 avec la 18 de quelqu'un qui a un deco officiel non ?

Hors ligne eBox

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #17 le: 23 avril 2010 à 18:28:16 »

Donc, quand je vais recevoir ma vu+ duo, si je met une carte 18 dedans.... je pourrais enregistrer les programmes hd sur mon disque dur ???? oui si tu as un abonnement HD

Au passage une carte 39 ca marche sur un deco officiel ? si oui, suffit d'echanger sa carte 39 avec la 18 de quelqu'un qui a un deco officiel non ?
Non, la carte 039 ne fonctionne pas sur un demo off pour carte 018
la carte 039 fonctionne sur un demo canal ready type demo tntsat
DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2