Auteur Sujet: Vu + Duo ou AzBox HD Premium Plus après un mediacenter?  (Lu 7097 fois)

Hors ligne jp_schism

• Membre Junior
  • **
Vu + Duo ou AzBox HD Premium Plus après un mediacenter?
« le: 15 avril 2010 à 10:37:21 »
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un pc Mediacenter dans mon salon (cf Signature)
Et bien que cette solution propose pas mal d'avantages, c'est aussi une énooooorme usine à gaz surtout lorsqu'on veut décrypter canalsat avec.
C'est la raison pour laquelle, je me renseigne sur les démo sat et les deux qui ont retenus mon attention sont le vu+duo et l'azbox premium hd. Le premier ayant ma préférence malgré qu'il ne propose pas le 1080p!

Je voulais savoir d'abord si mon choix est judicieux, ensuite comment fonctionne ce type de démo pour décrypter les chaines canalsat... Il y a 2 CI, les lecteurs de cartes type powercam, sont-ils à rajouter?
J'ai déjà un lecteur phoenix infinity usb, est-ce que ce dernier peut fonctionner sur les démodulateurs cités ci dessus?
Pourrais-je utiliser ma télécommande Logitech Harmony one avec ces démodulateurs?

Merci d'avance pour tous vos renseignements
Sony Full HD 102cm, PS3 250Go, Télécommande Logitech Harmony One
MediaCenter: Intel Core2Duo, 4Go de Ram, Win XP, MyTheatre, Carte Hauppauge HVR 3000, Lecteur carte Infinity usb
Abonnement Canalsat et Orange TV

subsilver

• Invité
Re: Vu + Duo ou AzBox HD Premium Plus après un mediacenter?
« Réponse #1 le: 15 avril 2010 à 10:40:23 »
Bonjour, tu met ta carte d'abonné dans le lecteur du VU+ duo, tu installes un Cam Software (Hypercam, CCca machin truc) et zou ça fonctionne. Pour la Télécommande ça marche aussi.

Hors ligne jp_schism

• Membre Junior
  • **
« Réponse #2 le: 15 avril 2010 à 10:50:12 »
Il n'y a même pas d'acheter un module powercam ou viaccess? Tout est en software?
MediaCenter: Intel Core2Duo, 4Go de Ram, Win XP, MyTheatre, Carte Hauppauge HVR 3000, Lecteur carte Infinity usb

subsilver

• Invité
« Réponse #3 le: 15 avril 2010 à 10:52:09 »
Salut non aucun besoin.  ;)

Hors ligne jp_schism

• Membre Junior
  • **
« Réponse #4 le: 15 avril 2010 à 11:19:23 »
Salut Subsilver,
tout d'abord merci pour tes réponses rapides, c'est presque du chat!
 :o
Pas d'investissements supplémentaires...
Cette idée me plait bien!

Sinon, pour la mise à jour des droits ca fonctionne bien aussi?
Sur mon mediacenter, je devais régulièrement remettre la carte dans un démo officiel canalsat pour réactualiser les droits.. qu'en est-il pour ces démo?

Et sinon, en toute objectivité, quelles sont les avantages et inconvénients majeurs du vu+duo et du azbox?
Des informations que j'ai pu glaner ci et là, il y a l'enigma2 pour le vu+duo qui n'est pas négligeable et pour l'azbox le 1080p.
L'utilisation que je veux en faire c'est TV par sat avec canalsat et orange, enregistrement, lecture et partage de vidéos différents formats, musique, photos
J'ai pas la hd pour le moment mais ca ne devrait plus trop tarder...

subsilver

• Invité
« Réponse #5 le: 15 avril 2010 à 11:33:05 »
Bonjour, pour Hypercam explication => http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1339.0

Pour le "pour ou le contre entre" le Vu+ Duo et l'Azbox HD, et bien mon Azbox-HD est dans son carton dans la pile des Terminaux comme la Qbox-HD, le Kathrein, l'Ipbox Abcom etc .. Après chacun à son avis, tu en as là => http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=2079.0

;)

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #6 le: 15 avril 2010 à 11:33:34 »
Avec Hypercam, la carte met à jour ses droits sans problèmes, dans les lecteurs Smartcard

A condition bien sûr de la garder sur une chaine du bouquet, en veille, lors de la période de renouvellement des droits ( entre le 01 et le 04 du mois, pour Csat)
Pour Orange, je ne connais pas la période

Le 1080p apparaitra, sur le VU+Duo, j'en suis convaincu, au cours des évolutions drivers.
Et entre nous, 1080p ou 1080i, la différence ne me semble pas flagrante

Pour ma part, j'opterais sans hésitation pour le VU+Duo

J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.