Auteur Sujet: Un nouveau firmware 'Doume 2.0.13'  (Lu 21314 fois)

Hors ligne huong

• Nouveau membre
  • *
Re: Un nouveau firmware 'Doume 2.0.13'
« Réponse #15 le: 10 octobre 2007 à 15:28:19 »
bonjour j'utilise le hypercam contenu dans la version 2.13 de doume avec la carte off C+ , il faut savoir que le fait d'utiliser la powercam pro produit encore + de gel de l'image en mode crypté , le signal de la bande BIS est OK , pour info Aston crypt
produit + de gel que la powercam sur itgate; peux t'on faire une modification dans le modul hypercam?

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #16 le: 10 octobre 2007 à 15:40:20 »
Pour ma part, je ne peux rien faire : Cette gestion est intégrée aux drivers du TGS100, pour lequel personne n'a accès aux sources.

Peut-être faire une mise à jour des modules PCMCIA, mais là, il faut voir sur les forums des fournisseurs ( ASTON ou POWERCAM)

Tu ne dis toujours pas si tu as modifié hypercam.cfg, et sur quelle chaine tu rencontres ces problèmes.

Moins tu en dis, moins on peut t'aider.
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne huong

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #17 le: 11 octobre 2007 à 11:40:37 »
le probleme ce produit sur le bouquet canalsat toutes les version de firmware depuis la 2.08 j'usque la 2.13 ,cependant la 2.13 à
resolu certain problemes '( reboot intempestifs ) et autre probleme de stabilitée ; peux tu me renseigner sur la lecture des fichiers
enregistré par le tgs100 et transférer sur un PC par le reseau ? à la lecture des fichiers par VLC je n'est pas les informations de
timming sous la barre de tache de VLC?

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #18 le: 11 octobre 2007 à 13:00:24 »
Cela fait 3 fois que je te pose la même question, et tu n'y répond pas, alors....
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.