Auteur Sujet: Mauvaise aventure avec le Vu+ Duo  (Lu 6684 fois)

subsilver

• Invité
Mauvaise aventure avec le Vu+ Duo
« le: 02 mars 2010 à 09:00:05 »
Salut, hier soir, je me suis dit tiens je vais reprendre pas à pas le monatge NFS et surtout le fait d'enregsitrer sur le disque dur du Popcorn Hour suite au post de Demosat = http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1767.0

Mal m'en a pris, j'ai la configuration suivante image Officielle en Flash, Barry Allen et en multiboot sur HDD des images dont la dernière VTI, je pars donc pour faire mes tests de l'image VTI beaucoup plus simple à configurer. Tout se passe pour le mieux, le Scan Network fonctionnant très bien, je vois mon Popcorn Hour, je configure le montage NFS et lui dit que le nouveau disque dur est bien sur le PopCorn, et là boum écran Vert ... crash du VU+ Duo, en boucle.

Et oui je ne suis pas malin, je viens de supprimer le disque dur internet et donc de virer tout simplement le multiboot ...  ::), bon un coup d'interrupteur à l'arrière mon permis en en appuyant sur la touche 0 de la télécommande lors de l'affichage de Barry Allen de repartir sur l''image OFF en flash.

Ça m'apprendra à faire mumuse, et peut-être de monter le multiboot sur USB pour la prochaine fois.

;)

Hors ligne sfinxx1

• Membre Senior
  • aventurier Linux (je découvre tous les jours)
Re: Mauvaise aventure avec le Vu+ Duo
« Réponse #1 le: 02 mars 2010 à 09:10:19 »
N'empêche c'est la qu'on voit que Gutemine a bien ficelé le truc parce que sinon c'était reflash !

Du coup comment tu fais après, tu vires l'image VTI concernée ?
VU+ Duo (PODHD 2.2 + hypercam 2.18)  TM9100S <UR18>

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #2 le: 02 mars 2010 à 09:10:33 »
ça s'appelle couper la branche sur laquelle on est assis

Ceci dit, je trouve que c'est un défaut de Barry Allen, sur cette machine : Si le media est indisponible, il devrait booter la flash, tout simplement
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

subsilver

• Invité
« Réponse #3 le: 02 mars 2010 à 09:19:28 »
Pour l'image VTI, oui il faut la virer mais je ne l'ai pas fait hier soir, j'avais du monde à la maison ensuite, donc stop les tests et tutos. Je vais de toute les façons remettre la VTI en flash plus confortable, je ne l'avais pas mise car la OFF est sortie bien en avance par rapport à la VTI (3 ou 4 jours il me semble).

J'ai regardé hier soir, il me faut moins de 5 minutes pour installer et configurer le VU+ Duo donc c'est pas la mer à boire  ;D

Hors ligne blackbird

• Membre Junior
  • **
« Réponse #4 le: 02 mars 2010 à 19:36:42 »
C'est exactement ce qui m'est arrivé et j'avais du reflasher, J'avais pas réussit avec la touche 0

Depuis j'ai jamais reinstallé Barry Allen.

Mais maintenant je crois que je vais le retenté et comme le dit Subliver la réinstalle est vraiment très rapide.

Vu+ DUO + DD WD Green 500 Go

subsilver

• Invité
« Réponse #5 le: 03 mars 2010 à 08:21:35 »
Salut, bon j'ai pas avancé hier, il faisait beau à Bastia, j'ai fait du bateau  ;D

subsilver

• Invité
« Réponse #6 le: 03 mars 2010 à 18:27:06 »

Hors ligne cp1871

• Membre Junior
  • **
« Réponse #7 le: 11 mars 2010 à 09:10:28 »
A force de faire des tests, il m'est arrivé la même chose :(

Une ou 2 questions(peut-être stupide), pour l'install avec clé USB, faut-il mettre la clé au démarrage?Lors de l'install BA, le formatage se fait automatiquement sur la clé usb ou il faut lui indiquer?
VU+ DUO & VU+ Solo
VTI image V 4.2 + Oscam