Salut, hier soir, je me suis dit tiens je vais reprendre pas à pas le monatge NFS et surtout le fait d'enregsitrer sur le disque dur du Popcorn Hour suite au post de Demosat =
http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1767.0Mal m'en a pris, j'ai la configuration suivante image Officielle en Flash, Barry Allen et en multiboot sur HDD des images dont la dernière VTI, je pars donc pour faire mes tests de l'image VTI beaucoup plus simple à configurer. Tout se passe pour le mieux, le Scan Network fonctionnant très bien, je vois mon Popcorn Hour, je configure le montage NFS et lui dit que le nouveau disque dur est bien sur le PopCorn, et là boum écran Vert ... crash du VU+ Duo, en boucle.
Et oui je ne suis pas malin, je viens de supprimer le disque dur internet et donc de virer tout simplement le multiboot ...
, bon un coup d'interrupteur à l'arrière mon permis en en appuyant sur la touche 0 de la télécommande lors de l'affichage de Barry Allen de repartir sur l''image OFF en flash.
Ça m'apprendra à faire mumuse, et peut-être de monter le multiboot sur USB pour la prochaine fois.