Auteur Sujet: dream elite image et meoboot ??  (Lu 5641 fois)

Hors ligne funfan

• Membre Complet
dream elite image et meoboot ??
« le: 07 mars 2010 à 14:41:30 »
Bonjour,

Je travail actuellement avec barry allen pour  le mutiboot

qlq a t'il essayé meoboot dispo sur  l'image dream elite.
L'affichage des images dispo au demarrage qui ne marche tjs pas avec barry allen est t'il fonctionnel avec meoboot au demarrage .

merci
funfan

Hors ligne wood peker

• Nouveau membre
  • *
Re: dream elite image et meoboot ??
« Réponse #1 le: 07 mars 2010 à 18:39:24 »
Bonjour,
En effet avec meoboot lors de la page de démarrage tes images en multiboot ainsi que celle en flash apparaissent.
je l'ai installé sur l'image off en flash.
dm 8000
Vu+Duo ms750

Hors ligne funfan

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 08 mars 2010 à 23:30:41 »
oui c'est bien le cas.
Mais  chez moi sur vti en flash  apres installation  le disque dur n'est plus monté au boot.
si j'installe une image sur usb  en flash la telecommande ne repond plus a^pres demarrage

retours sur Barry Allan

Hors ligne wood peker

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #3 le: 09 mars 2010 à 08:59:14 »
oui c'est bien le cas.
Mais  chez moi sur vti en flash  apres installation  le disque dur n'est plus monté au boot.
si j'installe une image sur usb  en flash la telecommande ne repond plus a^pres demarrage

retours sur Barry Allan

Bonjour,
Parcontre Meoboot nécessite l'installation d'images ayant le même noyau que l'image installée en flash et aucune vérification de sa part.
dm 8000
Vu+Duo ms750

Hors ligne funfan

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 09 mars 2010 à 11:17:51 »
jái installé sur la vti derniere version j'ai ensuite formatté  mon usb.
puis installé meoboot sur sdb1.

jusque la tout semble OK.

je redemarre....que du bonheur je vois bien sur l' écran de demarrage le fait que je n'ai acces quá la flash et tous ce passe bien. Sauf qu' a  fin du boot  /dev/sda1  n'est pas present lors de la commande mount.

qu'a cela ne tienne  j'installe la dream_elite v1.0 ( meme kernel ) il m'est meme proposé de reprendre les settings de la flash je choisi oui pour cette option .

je redemarre ... les deux images sont proposées je  demarre en flash juste pour voir si cette fois le disque dur est monté. tout demarre bien  mais la telecommande ne permet plus aucunne action.....