Merci de votre réponse, mais que de questions! Je déduis donc que le fait que j'aie été capable de faire un backup de mes chaînes présentes dans mon AZBox sur une clé usb ne garantit pas la compatibilité de celle-ci. Maz a nommé mon fichier édité CHANNEL.bak. Dois-je le renommer en "all_channel.dat".
Mon récepteur est branché sur mon routeur et je peux accéder à Internet, mais je n'ai toujours pas compris comment configurer le réseau de façon à avoir accès au contenu de mon ordinateur depuis mon AZBox. Je suis parvenu à regarder une seule video sur YouTube. La plupart du temps, je reçois un message me disant qu'il n'y a pas de videos. Je dirais que, parfois mon Mac voit mon AZBox, mais la plupart du temps il ne le voit pas. Pouvez-vous m'indiquer un bon tutoriel assez vulgarisé qui me permettra de configurer mon réseau correctement.
Merci
Bon ben je vois que tout est à faire...
Tout d'abord, télécharge le manuel, tu trouveras tout ce qu'il faut ici :
http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1261.0Il te faut bien lire et comprendre les bases avant de tenter quoique ce soit.
Je te conseille donc, comme indiqué plus tôt, d'attribuer un IP fixe à ton azbox, par exemple si ton routeur est en 192.168.1.1, ton Pc en 192.168.1.2, ton azbox pourrait être en 192.168.1.3.
Il faut absolument que ton routeur autorise une liste d'IP, par exemple de 192.168.1.1 à 192.168.1.10.
Attention au pare feu, à l'anti virus et autres barrière possible, ça va être un long chemin pour toi, très long chemin...
Pour t'aider à configurer ton réseau, dis nous d'abord quel est ton OS, XP, Vista, Seven, Mac,Linux, si tu as un pare feu, un anti virus, et tout les reste en fait...
Je te préviens tout de suite que je ne pourrai pas t'aider en Linux et en Mac.
Après on verra pour la suite.
Juste une remarque désobligeante, tu devrais bien parcourir ce forum avant de poser des questions, tout y est en cherchant bien.
En d'autres occasions, tu recevrais aussitôt les foudres de certains, un conseil gratuit...
Bon courage.