Bizarre : je viens de l'installer, en multiboot, et il semble que je n'arrive pas à lui injecter mes favoris....
avec DBEdit
Bonsoir Doume,
C'est bizarre, mais j'ai un problème assez semblable, mais qui me semble pas être du à un défaut de ma clef USB:
Voilà, j'ai décidé, afin de pouvoir tester plusieurs images en parallèle en plus de la dgs en flash, de faire aussi du multiboot sur ma clef USB (4 partition) (en plus du HDD).
J'ai commencé par la sifteam Extreme Edition (Tideglo7.5) et tout est ok mais j'ai du réinjecter mes favoris "à la main" vu qu'il ne sont pas placés dans /etc/enigma2 sur cette image (je vois pas pourquoi, mais c'est ainsi) et tout est ok.
Ensuite, j'ai placé la PKT 8.0: tout se passe bien jusqu'à l'injection des favoris via dcc1.2 ensuite reboot
liste favoris vide et écran vert au premier zap !!
J'ai recommencer avec PKT 7.5.1 et idem, alors que quand j'installe ces images sur hdd, aucun problème, injection des favoris ok.
Bref, si tu as une piste, je saute dessus car je comprends pas pourquoi cette différence de comportement entre une installation multibbot sur hdd et sur usb.
Merci et bonne soirée