Auteur Sujet: Hypercam  (Lu 5437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne doal6472

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
Hypercam
« le: 07 juillet 2007 à 08:47:04 »
Bonjour,

je m'interroge seulement sur un point concernant hypercam : existe-t'il un site hébergeant ce projet, il n'y a rien sur le sujet sur dreamboxworld ?

c'est quand même pas un développement maison de Doume ?  ;)

merci

Hors ligne AmadeusHF

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.647
Re: Hypercam
« Réponse #1 le: 07 juillet 2007 à 09:30:33 »
Les émus sont développés par des teams obscures, généralement identifées que dans un cercle très restreind. Aucun ému ne possède "son site" et Dreamboxworld est d'ailleurs un peu atypique en ce sens, avec sa page de download de la plupart des émus.

Ces derniers sont apparus un par un sur ce site, au fil du temps. Je pense simplement que la notoriété d'hypercam reste légère, et que de ce fait les membres de dreamboxworld ne s'y interessent pas...ou simplement que le fait qu'il ne marche pas sur dreambox les ammène à ne pas le publier...il y en a d'autres dans ce genre comme vdr-sc, qui est un plugin pour faire tourner sur vdr, par exemple sur un pc sous linux.

Enfin bref, tout ça pour dire que bien malin qui pourrai savoir d'ou viennent ces émus, sauf dans un cercle très privé de personnes baignant en général dans le coté sombre...

Alors peut etre que c'est notre ami Doume qui développe hypercam, ou qui y participe...mais franchement, je pense qu'avec tous les émus qui existent déjà, y a mieux à faire dans la vie que de coder un autre ému...bon, ca n'empeche pas bien sur qu'on en ai besoin pour nos cartes d'abonnement, faut pas cracher dans la soupe, mais connaissant notre ami Doume, je doute qu'il n'ai "que ça à faire"... :)
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Hypercam
« Réponse #2 le: 07 juillet 2007 à 11:13:29 »
AmadeusHF a parfaitement synthétisé, comme d'habitude.

Si je suis aussi enthousiaste vis-à-vis de cet emu, c'est que je crois sincèrement à son architecture, et que sa simplicité de mise en oeuvre le rend attractif.

De plus, il a été développé spécifiquement pour ITGate, alors....
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne doal6472

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
Re: Hypercam
« Réponse #3 le: 08 juillet 2007 à 07:48:08 »
Bonjour,
et merci de vos réponses. Effectivement si Hypercam est à l'origine specifique au TGS, ca explique la discretion de sa diffusion. En tout cas Doume, bravo pour les images que tu fournis, elles marchent vraiment bien. :D


Hors ligne GoustiFruit

  • Beta testeurs
  • Membre Complet
  • ****
  • Messages: 162
Re: Hypercam
« Réponse #4 le: 08 juillet 2007 à 09:22:01 »
Question qui va peut-être être censurée  :-[
-> Est-ce que Hypercam fonctionne aussi sur le TM-9100 ? Si oui, ça serait une bonne nouvelle pour les utilisateurs de TGS (plus d'utilisateurs d'Hypercam = meilleure reconnaissance du TGS)...

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Hypercam
« Réponse #5 le: 08 juillet 2007 à 09:54:39 »
Je n'en sais rien, car je n'ai pas de Technomate.
le Hard et le soft proviennent de la même origine (DAGS). Mais j'ignore comment Hypercam identifie le démo....
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Hypercam
« Réponse #6 le: 08 juillet 2007 à 12:11:02 »
Essaye et dis nous.
TM9100 et TGS100: en principe chou-vert et vert chou
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne GoustiFruit

  • Beta testeurs
  • Membre Complet
  • ****
  • Messages: 162
Re: Hypercam
« Réponse #7 le: 09 juillet 2007 à 19:44:16 »
Bah je n'ai pas de TM, sinon j'aurais essayé...

Je trouve ça bien qu'un emu utilise les caractéristiques d'un matériel spécifique pour être le plus efficace possible, mais du coup ça limite énormément sa diffusion; or ce genre de logiciel a besoin d'une certaine diffusion pour être efficace: c'est un cercle vicieux ! Alors si d'autres appareils, clones du TGS, permettent de diffuser davantage l'emu, c'est tout bénef pour tout le monde...