Salut Doume,
Je constate que tu es aussi rentré de vacances depuis peu (comme tout bon juilletiste nordique).
Perso, j'essaye régulièrement les versions E2 en multiboot sur HDD avec e2_on_hdd_v3 dispo ici
http://rs550.rapidshare.com/files/194256124/e2_on_hdd_v3.zipen suivant la procédure expliquée dans le e2_hdd_install.txt qui y est joint, et je n'ai jamais eu de problème sur une dizaine d'instal.
Il suffit, après installation, de rebooter et de rester avec le 2 appuyé sur la telco pendant le boot.
Ensuite, pour revenir à la flash, il faut faire idem avec le 1.
Concernant le résultats de mes tests avant mes vacances (14/7), j'ai essayé les images Tideglo et PKT 0.5.0, mais j'ai pas encore réussi à faire tourner correctement newcs+incubuscamd(v0.84 à l'époque) afin de lire mes cartes Télésat et TNTSAT: freeze toutes les 20 sec !!
Mais j'ai pas encore réessayé depuis: j'attends un peu que de nouvelles versions sortent, car les progrès sont assez importants d'une version à l'autre(et de plus pas mal de boulot en retard à cause des vacances...)
Voilà, bonne soirée à toi et je serai toujours ravi de connaitre ton expérience...