pour ma part c est ok mon, 1er plugin sur AZ .
Je trouve que le titre de ce sujet n'est pas correct, car ce qu'il ya ici ne permet pas de compiler pour AzboxHD.
je m éxcuse de te contredire, il y a tout dans ce tut ,la 2eme partie est tres clair pour le dévelopement des plugins , merci Kanber_Kav le seul et je dit bien le seul qui a partagé sont savoir avec les autres , maintenant tout les DEVs vont s inspiré de ce tut et et faire des tut a partir de celui la .
La vrai fonction de tout ceci c'est d'utiliser microwindows sur votre PC afin de developper eventuellement des plugins, mais cela ne compile pas pour AzboxHD, mais uniquement pour votre PC.
ca c est pour la 1er partie , mais en diré que tu n a pas vu la 2 eme partie .
De plus comme la dit Doume , ce n'est pas exploitable pour l'installer correctement, surtout si tu n'as pas de connaissance en linux et notament dans l'installation des libraires, car avec une installation propre (unbuntu ou fedora) cela ne fonctionne pas, il manque des librairies à ajouter.
oui pour débuté pas a pas ce n' est pas facile ,pour un débutant mais , pour ma part j ai su expoité cette unique perl.
pour etre bien préci il manque 2 pack lib , et j ai démarré l avanture .
il faut avoir un peut de connaissance pour voir dedant surtout la 2eme partie , ce tut ne te donne pas un programme en C , il faut le crée.
Pour ma part j'ai fait une installation fonctionnel sous Fédora 11 (je peux compiler et lancer tous les exemples fournit avec microwindows) il me reste à mettre en place le compilateur pour Azbox .
tout et dans le tut en image .
Si il y a de la demande je ferrais un tutorial pour mettre tout ca en place sur une Fedora 11
je tes demandé cela dans l autre forum , c est pas pour moi mais comme je te lai dit pour les forums, j ai pas le temp pour faire un tut .
en attend avec impatience votre tut pour les membres .
@doume
tout le monde attend la sortie du nouveau firmware (apparament c est le full avec des modification et des doc)
c est pour qq heur ou jour .