Bonjour,
petit problème curieux chez moi.
Après un reboot seulement en appuyant longtemps sur la touche de la commande le message Satlist not fund ( ou equivalent ) apparait, et la + moyen de faire quoi que ce soit , beau aller sur un sat faire un scan de tous le sat on voit la recherche avancer mais il ne marque aucun canaux.Avant le reboote tous fonctionnait parfaitement .
Obliger par Filezilla de rerentrer les trois dossiers concernant sats et canaux que j'ai heureusement su rmon PC faire un reboot avec coupure de courant et la ça refonctionne
Etonnant j'ai regardé avant ,les trois dossiers sont bien là mais avec une date de 1/1/2000 ce qui est normal après un reboot il a perdu la date.si par filezilla je ne fait qe les ecrassés en envoyant les autres ça fait toujours satlist not fund , il faut que je les effaces et après que je rentre les autres, ?? et la après un reboote coupure de courant ça remarche
Et ce probleme est déjà intervenue plusieurs fois par exemple , une fois le nouveau FW ( par internet sans formatage du DOM , j'ai toujours fait ça auparavant et cela fonctionnait depuis la 2032 ) chargé , même musique.
Le seul chose que j'ai fait c'est de mettre le plugin du temps et d'ajouter d'autres adresses d'appels de plugins.
Sinon rien
Auriez vous une petite idéé du problème.
Bonne journée à tous
Stephan94