Bonsoir,
j'ai enregistré à plusieurs reprises des émissions de France Culture du 19°est. Quand j'écoute ces émissions sur le Vu+Solo2, pas de soucis, j'entends bien l'émission enregistrée. Si par contre j'ouvre ce fichier à l'aide de Soundforge (afin d'en virer les passages inutiles), j'entends le flux de France Info. J'en déduis que le Vu+ a enregistré plusieurs flux simultanés à mon insu et que le flux de France Culture se trouve bien quelque part dans le fichier.
J'ai installé Avidemux 2.6.11Beta1 mais il ne réussit pas à ouvrir le fichier.
Adobe Premiere CC2014 rapporte un format de compression non pris en charge (certainement car le fichier ne contient pas de flux video).
Ces émissions sont bien évidemment disponibles sur le web, cependant je sais que cela ne sera pas toujours le cas, je recherche donc une manière d'exploiter mon enregistrement.
Je pourrais aussi installer une kyrielle de programmes disponibles sur le web mais j'ose espérer qu'il existe une solution plus rapide que "try yourself and let us know".
J'ai placé
un exemple sur le web si vous souhaitez tester avec les programmes installés sur vos machines. La partie "utile" commence à 3:10.
Merci d'avance,
wile_e