Auteur Sujet: probleme avec blackhole 2.17 su Vu+ ultimo  (Lu 10913 fois)

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
Re: probleme avec blackhole 2.17 su Vu+ ultimo
« Réponse #15 le: 12 avril 2016 à 11:22:08 »
Et il vaut mieux tenter le coup et remplacer les condensateurs plutôt que t'attendre qu'ils pètent et que ton récepteur ne soit endommager.
Ton récepteur plante certainement lorsqu'il est chaud, ou lorsqu'il y a une solicitation un peu plus forte sur certains TPs ou pour le décodage de l'image par exemple.
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne Permek

• Membre Héroïque
« Réponse #16 le: 12 avril 2016 à 13:55:49 »
Bonjour
Je veux bien le problème des condensateurs.
Mais pourquoi le problème n'apparait que dans le zap des chaînes cryptées et jamais sur les chaînes en clair sur le sat ou la tnt ?
C'est ce que j'ai ici.
Vu+ Ultimo VTI 11.0.2
Vu+ Ultimo 4K VTI 14.0.6
DM 7020

Hors ligne Akura

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #17 le: 12 avril 2016 à 20:15:16 »
La "maladie" des condos c'est pas principalement les vu+ Duo avec le fameux C807 ? Mes compétences en électronique sont nulles je ne vois pas trop quels condos je dois/devrais remplacer sur mon ultimo...
Vu+ Ultimo : 2*DVB-C + 1*DVB-S (inutilisé) - Carte Off VOO (Provider belge DVB-C) - OpenPli 4.0

Hors ligne dock

• Membre Complet
« Réponse #18 le: 19 avril 2016 à 12:43:00 »
Généralement les condos en cause sont gonflés ou commencent à suinter
essayes de voir sur la carte mère si tu constates ce symptôme, si c'est le cas, c'est ceux là à changer
VU+ DUO² sous Blackhole skin MX HQ10
DM800HD sous Blackhole skin : DMConcinnity-HD

Hors ligne Akura

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #19 le: 14 mai 2016 à 15:33:11 »
Petit retour après un mois de "recherches" dans tous les sens, les condos semblent bons, aucuns ne semblent gonflés ou "étranges".

Par contre après affinage des réglages il semble bien que le souci venait bien d'Oscam. J'ai viré tous les paramètres copiés-collés ça et là et pour lesquels je n'avais aucune idée de leur utilité. Maintenant mon déco ne plante plus et ce même si je zappe souvent ou utilise plusieurs tuners en même temps !

En tout cas merci pour votre aide.

A+
Vu+ Ultimo : 2*DVB-C + 1*DVB-S (inutilisé) - Carte Off VOO (Provider belge DVB-C) - OpenPli 4.0