Bonjour,
Juste pour prouver que nous serions capable de sortir un JaZUp 2.4 pour continuer de flasher vos patch.e2, mais que pour nous le jeu du chat et de la souris est fini, Rti n'a qu'à revenir au patch.e2 "standard", voici la procédure manuelle pour contourner le blocage mis en place par RTi.
Ne jouez pas aux apprentis sorciers, si cette explication c'est du chinois pour vous ne le faites pas!Si vous voulez flasher RTi E2 version 1.0-fix avec JaZUp 2.3 (à la place de Azup 2.1.0).
Vous devez prendre un éditeur hexadécimal,
donc SURTOUT pas éditeur de texte!Par exemple sous Windows,
celui-ci XVI32 (si vous en avez d'autres multiplateformes ou sur d'autres OS faites vous plaisir poster les liens).
Ouvrir le fichier patch.e2 (de RTi 1.0-Fix).
Et modifier l'entête comme suit:
Remplacer le 4éme byte par 00 à la place de 01.
Concrètement: 02 DA 40 01
doit devenir : 02 DA 40 00
Si vous voulez voir ce que cela donne, voir la capture d'écran.
Sauvegarder le fichier et vous pouvez sans crainte flasher ce fichier avec JaZUp 2.3 (j'ai bien entendu testé moi même).
Pour les personnes qui veulent vérifier que la manipulation est correcte avant de flasher:
Vous pouvez contrôler que votre opération est correcte en comparant le MD5 de votre fichier résultat avec ceci: 816729D074B338026561EC092FA688CC
Ne jouez pas aux apprentis sorciers, si tout ceci est du chinois pour vous ne le faites pas!Rappel: Lien supprimé : programme pouvant bloquer votre récepteur suite à évolution des kernels Azbox
Inutile de le télécharger à nouveau si vous l'avez déjà.
Pr2
P.S.: je vous déconseille fortement d'utiliser le fichier ainsi modifié avec Azup 2.1.0!