Auteur Sujet: Images pour VU+Duo2  (Lu 5455 fois)

Hors ligne mario bross

• Membre Complet
Images pour VU+Duo2
« le: 13 avril 2015 à 09:51:07 »
Bonjour à tous,
Je cherche depuis un bon moment sur le forum et sur internet les images pour flasher mon VU+Duo2, quand j'utilise les liens du forum, je suis envoyé sur un site en Allemand où on est obligé de s'inscrire.
Je ne comprend rien à l'Allemand.
Je suis étonné que les liens pour obtenir les images ne fonctionnent pas de la même façon que pour les dreambox où on avait le lien direct avec le fichier .nfi.
Serais-t-il possible d'avoir la même chose pour les images VU+ SVP, car tout le monde ne maitrise pas les langues étrangères.
Bonne Journée 
Cordialement
Mario

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
Re: Images pour VU+Duo2
« Réponse #1 le: 13 avril 2015 à 12:24:46 »
Bonjour,

Je sais pas quelle genre t'image tu cherches à installer car la plupart des image sont en téléchargement tout à fait libre:

http://openpli.org/download/vu+/vuduo2/

http://www.opena.tv/vu-plus-images/download-176-vu-plus-duo2.html

Pr2
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne mario bross

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 13 avril 2015 à 17:22:22 »
Bonjour,
Merci pour ta réponse,
Je cherchais sur le site de vu plus, et là, il faut s'inscrire si l'on veut pouvoir télécharger une image.
Bonne journée
Cordialement
Mario

Hors ligne samarc

• Membre Senior
    • npsfqqa
« Réponse #3 le: 13 avril 2015 à 22:15:50 »
Effectivement pour télécharger sur le forum VTI, il faut être inscrit; mais c' est gratuit , l'inscription est classique , je ne parle pas du tout allemand et je suis inscrit; de plus il y a des rubriques en anglais.
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

Hors ligne mario bross

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 14 avril 2015 à 13:49:39 »
Effectivement pour télécharger sur le forum VTI, il faut être inscrit; mais c' est gratuit , l'inscription est classique , je ne parle pas du tout allemand et je suis inscrit; de plus il y a des rubriques en anglais.

Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai essayé de m'inscrire sur le forum VTI, j'ai rempli les champs d'inscription comme pour les autres forums, mais ce n'est pas suffisant, il y a deux champs en bas du formulaire qui ne me disent absolument rien.
Si quelqu'un pouvait me traduire ce qu'ils demandent, ça m'arrangerait car je pourrai m'inscrire sur le forum.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée
Cordialement
Mario

La brocante

• Invité
« Réponse #5 le: 14 avril 2015 à 17:34:01 »
Tu es bien sur cet écran :

- http://www.vuplus-support.org/wbb3/index.php?rulesAgree=1&page=Register&action=register

Si oui, l'avant-dernière question te demande l'addition des 2 nombres et la dernière de recopier le code Captcha qui est en-dessous, code que tu peux recharger par "Reload" au cas ou il ne soit pas compréhensible.  ;)

Hors ligne mario bross

• Membre Complet
« Réponse #6 le: 14 avril 2015 à 22:56:28 »
Bonjour,
Je te remercie pour ton mail, grâce à toi, j'ai pu accéder aux images.
Bonne journée
Cordialement
Mario