Auteur Sujet: Code Telecommande TV LG fonctionne pas  (Lu 3048 fois)

Hors ligne filou

• Membre Complet
Code Telecommande TV LG fonctionne pas
« le: 28 juillet 2014 à 08:39:28 »
Salut a tous

Ce Week-End j'ai essayé de programmer la Fonction TV la télécommande de mon Vu.
J'ai une TV LG mais le code ne fonctionne pas.

J'ai finalement réussi avec la procédure semi-automatique "0000" qui envoie les code un par un, mais bon c'est assez long.

Est-ce qu'il y a une astuce qui pourrait permettre de savoir quel code a été rentré ? (Car forcément j'ai pas qu'une TV LG  ;D)
Et puis en cas de changement de pile ou de télécommande ca serrait quand même bien de l'avoir

Sinon je me souvient que la liste pour les télécommandes Dreambox comportait plusieurs code par fabriquant, c'est a mon avis de là que vient le problème. Si chaque fabriquant a utilisé ou utilise différent codage en fonction de leur TV ou de la génération, il faudrait essayer de trouver une liste de ce type pour les Vu ?

EDIT : J'ai trouvé chez philips une liste de code qui a l'air de correspondre, j'essaierais tout a l'heure quand je rentrerais chez moi car j'ai un 2nd code pour LG.

Vu+ Duo² - Open PLI 4
Vu+ Ultimo - Open PLI 4

Hors ligne palain

• Nouveau membre
  • *
Re: Code Telecommande TV LG fonctionne pas
« Réponse #1 le: 29 juillet 2014 à 21:22:55 »
Salut
J'ai exactement le même problème.
Je viens de recevoir la nouvelle télécommande et j'ai voulu rentrer le code de l'ancienne 0208 ... sans succès.
Les quelques listes trouvées sur les différents forums se sont révélées inutiles. Aucun code ne fonctionne...
Je ne connais pas la procédure semi-automatique
Est ce que les codes croissent de 0000 - 0001 - 0002 .... Et quelle procédure faire ?

Merci et courage  ;)
Dreambox 7025
Gemini II rel 0470