Auteur Sujet: touche pause [resolu]  (Lu 2833 fois)

Hors ligne renegirier

• Membre Junior
  • **
touche pause [resolu]
« le: 08 septembre 2013 à 13:01:19 »
Bonjour,
Je viens de mettre en route mon tout nouveau duo2. 2 tuners sat et un tuner tnt. J'ai mis l'image blackhole hyperspace 2.04.
Comme problème, je n'ai pas la fonction " time shift". J'ai donc essayé avec un film enregistre sur le hd en lecture ensuite avec un dvd etc..
Apparement le touche lecture et donc pause puisque c la même ne fonctionne pas. Pourtant la led qui indique que le vu a reçu l'info de telecommande s'allume bien.
J'ai parametrer la telecommande pour faire fonctionner le son et le marche arret de la télé dessus mais cela ne viens pas de ça car j'ai tout reinitialisé a l'état d'origine et ne marche pas. De plus lorsque je suis en mode "radio" je n'ai pas de son. quelque fois cela fonctionne apres un redémarrage mais si je change de station c fini!
Est ce que cela viendrait de l'image qui n'est pas tout a fait au point pour cet appareil? Elle fonctionnait tres bien sur mon vu+ duo.
La 2.05 n'est pas dispo pour le duo 2?
Vu+ duo2. hdd 1To wd caviar green. BH 2.05 en Flash

Hors ligne ludja29

• Membre Héroïque
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: touche pause
« Réponse #1 le: 08 septembre 2013 à 16:18:16 »
Salut

Sans doute un beug de l'image, essais avec une autre image pour voir, les VTI ou openpli sont très stable sur ce type d'appareil

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne renegirier

• Membre Junior
  • **
Re: touche pause
« Réponse #2 le: 08 septembre 2013 à 16:18:36 »
Je me réponds à moi même: Apparemment la blackhole galaxy 2.05 corrige ces problèmes:

Fix WOL problem
    Add proc entry for WOL
    Fix loop-through problem when 2 dual tuners are installed
    Improve VFD controller update(VFD controller update will resolve remote control sensitivity issue)
    Fix Play/Pause key problem
    Support FP update
    Support VFD controller update
    Fix recording problem
    Fix no audio in radio channels
Vu+ duo2. hdd 1To wd caviar green. BH 2.05 en Flash