Auteur Sujet: Oscam et hypercam  (Lu 3987 fois)

Hors ligne Odhin

• Membre Complet
Oscam et hypercam
« le: 15 juillet 2013 à 09:31:51 »
Bonjour à vous,
Lorsque j'ai acheté mon VU+Duo , étaient installés oscam et hypercam. A la suite d'une énorme ânerie j'ai tout effacé :(
J'ai donc mon DUO d'origine avec l'image VTI installée par USB. J'ai récupéré les plugins aussi.
Maintenant par usb : puis-je également installer hypercam et oscam ??? Dans l'affirmative , comment m'y prendre ??? et d'abord à quoi cela peut-il servir ???
Merci à vous d'aider un boulet :(
VU+ Duo

Hors ligne ludja29

• Membre Héroïque
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: Oscam et hypercam
« Réponse #1 le: 15 juillet 2013 à 11:15:56 »
Salut odhin

Déjà pour commencer, tu te pose la question à quoi peuvent servir ces outils, si tu ne vois pas alors pourquoi vouloir les installer ?

Si tu as un abonnement à une TV payante il te faut obligatoirement un de ces outils, celui qui est supporté ici c'est Hypercam donc pour Oscam ici, tu n'aura pas de support.

Si tu ne sais pas comment installer hypercam, tu as des tuto qui l'explique très bien sur ce forum dans cette rubrique: http://www.doume59.net/forum/index.php?board=56.0

Sinon à mon avis dans ta situation, comme tu sais comment flasher ton démo, installe y une POD adapter à ton appareil et tu n'aura rien à ajouter  ;)

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 15 juillet 2013 à 13:00:39 »
Je rejoins entièrement ludja29 vu le niveau de connaissance que tu as des émus, je ne pense pas que tu arriveras à configurer oscam, actuelment.
Si malgré tout tu veux essayer, ces softcams sont disponibles dans le feed de la vti et aussi de la pli.Il te suffit de les installer par inter net et ensuite de les configurer
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Odhin

• Membre Complet
« Réponse #3 le: 17 juillet 2013 à 13:26:44 »
Merci à vous,
Je vais lire pour essayer de voir à quoi servent ces outils. Il faut savoir que lorsque l'on lit ce qui est écrit sur le fofo, la curiosité s'éveille !!!
VU+ Duo

Hors ligne samarc

• Membre Senior
    • npsfqqa
« Réponse #4 le: 17 juillet 2013 à 22:44:48 »
Odhin, tu parles souvent d'installer par le port usb , cette méthode est pour l'image et pour les plugins que l'on ne trouve pas sur les serveurs de l'image.
Pour installer une cam : trois appuis (attendre entre chaque) sur le bouton bleu de la télécommande et tu as la liste des cams fournies par vti , il y a même pour certaine un fichier config basique.

Pour les autres extensions : un appuis sur le bleu pus dans le vti panel choisir VTI Software Manager : on peut alors choisir les picons , les skins ; les extensions ( il y a EPGimport )  et cætera.
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.