Auteur Sujet: QBOX HD : une approche un peu différente  (Lu 46035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: QBOX HD : une approche un peu différente
« Réponse #45 le: 16 novembre 2008 à 20:20:21 »
Comme tu dis, chacun ses préférences, chacun voit avec ses yeux et entend avec ses oreilles, et le choix final est toujours très personnel et pas entièrement rationnel, chacun a ses priorités et ses exigences.Il suffit d'ailleurs de voir les avis et tests en la matière
J'ai toujours été personnellement un fan de Loewe  tu connais d'ailleurs la qualité de ce qu'ils fontet je voulais d'ailleurs les voir fonctionner à coté d'autres, et je ne m'intéressais absolument pas à Pioneer. On m'a à cette occasion fait voir le modèle Kuro de 127 cm, j'ai directement flashé pour celui la, je n'ai pas acheté, vu son prix (environ 5000 euros il y a un an: le modèle venait de sortir). je suis retourné voir la gamme il y a un peu plus d'une semaine; les prix ont fortement chuté, mais il se vend encore à plus de 3500 euros
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

subsilver

  • Invité
Re: QBOX HD : une approche un peu différente
« Réponse #46 le: 17 novembre 2008 à 08:51:56 »
Salut, merci pour ton retour, mais moi 3500 € dans une TV non merci je ne suis pas assez fan pour ça, (a moins que ce soit offert ..) c'est aujourd'hui le tiers de mon futur scooter (T-max).

  ;D ;D