Auteur Sujet: La livraison des pré-commandes va débuter...  (Lu 10071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
La livraison des pré-commandes va débuter...
« le: 01 mars 2009 à 17:47:52 »
Bonjour à tous,

La livraison des pré-commandes va débuter dans les jours qui vont suivre. Il faut cependant la confirmation de chaque utilisateur avant le 04 Mars 2009 à 23h00. Cette confirmation engendre l'acceptation des 4 points ci-dessous :

- La télécommande fournie sera remplacée gratuitement dans le mois qui suit,
- Vous ne bénéficierez pas des fonctionnalités complètes pour le moment, mais la QBox-HD étant en constante évolution, vous pourrez mettre à jour gratuitement votre démodulateur via le site internet officiel,
- Le module Wi-Fi n'est pas présent en série et pourra être acquis ultérieurement au prix de 55,00€ hors TVA,
- Seuls les modèles « gris-noir » et « blanc-noir » pourront être livrés sans pour autant avoir la possibilité d'en faire le choix.

Si vous n'effectuez pas votre confirmation avant le 04/03/2009, votre pré-commande sera alors délivrée à la personne suivante et votre commande annulée.

Ci-dessous l'intégrité du message en question :


Citer
Gentile Cliente,

Siamo spiacenti per il ritardo con cui rispondiamo al Suo gradito ordine di QBox HD.
E' finalmente disponibile una limitata quantità di QBox HD e noi siamo in grado di evadere il Suo ordine in 2 giorni lavorativi.
E' necessario, però, che Lei prenda nota e ci confermi i seguenti punti:

1. Il telecomando del QBox HD che Le verrà consegnato non è originale: il telecomando Le verrà sostituito gratuitamente con l'originale entro massimo 1 mese dal ricevimento del QBox HD.
2. Alcune funzionalità del QBox HD che Le verrà consegnato saranno limitate o non implementate al 100%, dato che il decoder è in costante sviluppo e aggiornamento. I successivi sviluppi e aggiornamenti del QBox HD saranno gratuitamente scaricabili dal ns. sito Internet: sarete così in grado di tenere il Vs. QBox HD costantemente aggiornato seguendo le procedure ufficiali.
3. Il Modulo WiFi non è installato di serie: potrà essere acquistato successivamente al prezzo di euro 55.00 + IVA, non appena disponibile.
4. Non sarà possibile garantire il colore che avete scelto del Vs. QBox: per il momento, la produzione riguarderà solo i modelli "grigio-nero" e "bianco nero" e Vi sarà consegnato uno di questi modelli, senza possibilità di scelta.

In caso Lei convenga e accetti le eccezioni precedenti, La preghiamo di volercene dare confermare ripetendo il Suo ordine e il pagamento nel ns. sito entro le ore 23:00 del giorno Mercoledì 4 Marzo prossimo.
Se non riceviamo alcun ordine/pagamento da parte Sua entro il termine stabilito, ci vedremo costretti a cancellare definitivamente il Suo ordine e ad offrire il Suo QBox HD alla prenotazione successiva.

 ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: La livraison des pré-commandes va débuter...
« Réponse #1 le: 04 mars 2009 à 21:13:56 »
Salut Mike

Merci pour l'info

Comme je n'ai pas répondu (vu que je n'étais pas au courant, et peu être ne fais-je pas parti de la cible "pré-commande") moi j'ai passé une commande standard donc attendons de voir....

Ceci dit vu l'avancement du projet, il ne me tarde pas trop d'avoir le joujou entre les mains, je le vois bien murir encore un peu
avant réception  ;)

J'ai de quoi jouer en HD avec la DM800 donc pas trop impatient le gars  ;D ;D ;D

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: La livraison des pré-commandes va débuter...
« Réponse #2 le: 04 mars 2009 à 21:16:07 »
En effet oui avec ta DM800 tu as de quoi patienter  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !