Auteur Sujet: [Non Résolu] Quelle image avec le PiP qui fonctionne?  (Lu 18989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne renegirier

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 64
Re: Quelle image?
« Réponse #45 le: 13 janvier 2013 à 23:19:40 »
Bonsoir,
Lorsque je dis pip fonctionne sur une chaine, cela signifie que lorsque je suis sur cette chaine (ex nt1) je fais appui long sur bouton bleu. Un menu apparait avec plusieurs propositions. Ensuite j' appuies sur "1"  pour activer l'incrustation d'image et la l' image de la chaine est aussi dans la petite fenêtre. A partir de la, je peux zapper sur n'importe quelle chaine, j'ai toujours la petite fenêtre (avec nt1) qui fonctionne. Si jamais je zappe sur une chaine ou le pip ne fonctionne pas (ex jimmy) j'ai donc jimmy en grand et nt1 en petit. Je fais "0" pour inverser les fenetres et là j'ai nt1 en grand et plus du tout de petite fenêtre. Je rappuie long sur bleu et j'ai bien le menu qui permets de désactiver l'incrustation d'image bien que cette inscrutation ne soit plus visible. d17 est un exemple qui fonctionne comme nt1 et cherie25 et d'autres aussi.
Quand je dis que cela ne fonctionne pas comme jimmy, cela signifie que lorsque que je suis sur cette chaine, je fais appui long sur bleu ensuite "1" , il ne se passe rien. l'incrustation d'image n'apparait pas. Je refais donc appui long sur bleu et j'ai bien le menu pour désactiver l' inscrutation d'image bien qu'elle n'était pas visible.
le satellite est toujours astra que cela fonctionne ou pas. Jimmy est en vertical et ne fonctionne pas et nt1 qui fonctionne est aussi en vertical. A savoir que toutes les hd (tf1 m6 fr2 etc...) fonctionnent.
J' espère avoir été assez clair car ce n'est pas évident a décrire :)
Vu+ duo2. hdd 1To wd caviar green. BH 2.05 en Flash