C'est vrai que ca demande du travail
En parlant de market, peut-etre Marusys devrait s'y pencher en créant une base de donner sur laquelle tous les Vu+ peuvent se connecter pour y récupérer des plugins en fonctions de nos besoins
De plus avec le cloud peut-etre que cela pourrait évoluer dans ce sens, avec un système de login et récupérations de données de config, favoris, plugins etc...
Tiens, je vais leur envoyer un mail sur cette idée, peut-etre qu'ils prendront en compte
Edit 1 : J'ai envoyé un mail à Marusys concernant cette idée
Voici ma demande :
Bonjour,
Je suis un nouveau utilisateur du Vu+ ultimo.
J'ai constaté qu'il existe beaucoup de plugins et alternative du système enigma2 modifié.
Beaucoup de monde font souvent des mises à jours et essaient d'apporter des amélioration à ce système malgré qu'il soit déjà très performant.
J'aimerais savoir si à terme, vous pouvez mettre en valeur le nouveau système de stockage et de communication, le CLOUD.
Par exemple en créant un système de stockage de données sur lequel vos équippements peuvent se connecter avec un système de login et y stocker les configurations, les favoris et les plugins installés d'une parte et d'une autre part mettre un système de market où il y aurait des plugins avec leur description etc..
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Hello,
I am a new user of Vu+ Ultimo.
I found that there are many plugins and alternative modified enigma2 system
Many people often make updates and trying to make improvements to this system even though it is already very efficient.
I wonder if eventually you can highlight the new storage and communication, the CLOUD.
For example by creating a data storage system on which your products can connect with a login system and store configurations, bookmarks and plugins installed on one hand and on the other hand put a system in which market there with their description of plugins etc. ..
Thank you in advance for your answer.
Sincerely,
Si j'ai une réponse je vous tiens au courant !