Bonjour à tous,
Voila, ça fait presqu'1 an que j'ai mon Vu+ DUO (image VTI 4.1), et il n'a quasiment jamais fonctionné.
En fai quand je l'ai reçu, j'avais résilié CSAT pour OrangeSAT, et j'ai eu le temps de tester ma carte CSAT dans le VU+DUO, elle fonctionnait seulement pour les chaines standards et libre de droit aucune en HD.
Ensuite avec la carte Orange, je n'ai jamais rien pu avoir comme chaine dessus hormis 2-3 chaines étrangères.
Du coup, l'appareil a iberné jusqu'a la semaine dernière ou j'ai reçu une nouvelle carte 39 de CSAT (leur offfre à 12€/mois), j'ai installé la carte, et la pls rien non plus.
J'ai donc décidé d'installer la nouvelle image VTI 5.0, mais je ne m'en sort pas mieux avec une recherche des chaines automatiques, j'ai trouvé énormément de chaine étrangère(allemande), mais même l'opérateur CSAT n'est plus dans la liste des opérateurs.
Je désespère, j'ai payé ce truc assez cher pour un résultata quasi nul en 1 an, je ne me décourage pas, mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce n'ayant aucun antécédant dans le domaine des décodeurs satellites.