Auteur Sujet: perte de nombreuses chaines HD  (Lu 51307 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne dreamania

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 116
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #105 le: 05 novembre 2012 à 21:14:10 »
Avant de critiquer, il faudrait apprendre à lire.
Je parle de certaines chaines qui sont identiques

Désolé je n'en voit qu'une : MTV Live HD
Dreambox 500 HD - HUMAX TN5000HD - HUMAX 1000HD FRANSAT
Abonnement CSAT carte seule

Hors ligne Odhin

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 118
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #106 le: 14 novembre 2012 à 13:43:01 »
De mon côté ...c'est très simple j'ai posté ce matin ma lettre recommandée avec AR pour ma résiliation fin janvier 2013.
Si tout le monde en fait autant , Canal sera bien obligé de tenir compte de l'avis de ses abonnés .
Bonne journée
VU+ Duo

Hors ligne jp_schism

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 26
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #107 le: 14 novembre 2012 à 14:28:31 »
De mon côté ...c'est très simple j'ai posté ce matin ma lettre recommandée avec AR pour ma résiliation fin janvier 2013.
Si tout le monde en fait autant , Canal sera bien obligé de tenir compte de l'avis de ses abonnés .
Bonne journée

J'ai fait exactement la même chose au début du mois pour la même date d'échéance, j'ai recu la confirmation par email hier. Mais je doute que notre colère suffise à faire changer les choses.... D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu d'appel venant d'eux. D'habitude, après la résiliation, ils me harcèlent!
Sony Full HD 102cm, PS3 250Go, Télécommande Logitech Harmony One
MediaCenter: Intel Core2Duo, 4Go de Ram, Win XP, MyTheatre, Carte Hauppauge HVR 3000, Lecteur carte Infinity usb
Abonnement Canalsat et Orange TV

Hors ligne souldream

  • V.I.P.
  • Membre Complet
  • ****
  • Messages: 100
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #108 le: 14 novembre 2012 à 15:24:10 »
Après tout cet "appairage" n'est ni plus ni moins qu'une couche d'encryption supplémentaire et il ne faudra surement pas des siècles pour que quelques clés privés de terminaux "Canal Ready" se retrouvent dans la nature..

Les constructeurs ont bien appris, c'est fini le temps des Jtag ouvert sur les décos.

* Les flash ( mémoire ) sont cryptée , donc même si tu "dump" le déco à l'aide d'un programmateur Flash = inutile.
* Les mécanismes d'appairage sont bien plus poussés qu'ils ne l'étaient il y a 2-3 ans.
* Les clefs d'appairage ne sont pas le dans le firmware..... mais conservée dans une partie du processeur en lui même, ce qui implique ->

- Pas de mémoire partagée, donc inutile de vouloir dumper la RAM , les étapes de l'appairage n'y sont pas.
- Le processeur executé la tâche comme entrée/sortie ( Asic ), on envoie la donnée et le CPU répond par la réponse.

Donc c'est pas dehors de si tôt ....sauf comme toujours les grands groupes pirates avec de moyens financiers de la mort qui tue...  entre autre un microscope électronique à balayage ...



Pour travailler avec des sondes ( aiguille ) sur les BUS data pour sniffer les données



Ils pourront extraire au pire la clef issue d'un processeur, ce que Viaccess pourra s'empresser de blacklister une fois l'ID rendu publique  ;D

Haa un microscope à balayage ... c'est entre 250.000 US$ et 1 Million ;-) c'est bien pour cela que j'ai dit que cela restait dans le domaine de grands groupes mafieux..... dont les derniers hacks sont issus... ( cryptoworks / viaccess / irdeto² ...).

Puisqu'aucune solution de Mosc ( modifier les cartes ) n'est jamais apparue sur le net, on peut supposer qu'il n'y en a pas, donc que les Roms ( microcode logiciel de la carte ) ont été dumpé avec du matériel lourd.

Le CS pourri publique qui est annoncé partout , google, les forums ect... c'est bientôt terminé  ;D

La brocante

  • Invité
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #109 le: 14 novembre 2012 à 16:55:07 »
Après tout cet "appairage" n'est ni plus ni moins qu'une couche d'encryption supplémentaire et il ne faudra surement pas des siècles pour que quelques clés privés de terminaux "Canal Ready" se retrouvent dans la nature..
Tu rêves tout éveiller. Regardes Fransat et les chaînes Orange Ciné.  ;)

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #110 le: 14 novembre 2012 à 18:41:18 »
Désolé je n'en voit qu'une : MTV Live HD
tu en verras d'autres si tu regardes sur 23.5. Elles ne sont as nécessairemtn reprises comme tvvlaanderen mais comme canladigtaal, et on les retrouve dans l'abonnement tvv.
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne x-or

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 235
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #111 le: 14 novembre 2012 à 20:07:10 »
Tu rêves tout éveiller. Regardes Fransat et les chaînes Orange Ciné.  ;)

Tout ce qui est fait par l'homme peut etre defait ;)
Comme le dit très bien souldream ce n'est qu'une question de moyens... ou de chance aussi parfois ^^

Mais bon, arretons là ce sujet avant que cela ne dérapes et nous attire quelques bozo et autres animaux en provenance de cavernes sombres et humides...

X.
Plus rien chez Canal....
TNT + Molotov & Netflix => que du bonheur !

Hors ligne AmadeusHF

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.647
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #112 le: 15 novembre 2012 à 09:12:58 »
Clairement...
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE