Auteur Sujet: VU ULTIMO avec positionneur satseeker pb réglages  (Lu 2305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 28
VU ULTIMO avec positionneur satseeker pb réglages
« le: 24 mai 2012 à 14:12:17 »
Bonjour a tous
Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai configurer la position de nombreux sat a l'aide de l'image open pli mais ayant rencontre de petits pbs j'ai réinstallé une image blackhole 1.7.3, la réinstallation a garder mes réglages précédents mais cette image ne permet pas de faire un ajout de sat (actuellement 23 positions enregistrée) pourtant ma démarche est toujours identique (méthode avancée, selection sat, n lnb, selection disecq 1.2, non usuals, indication n° position identique a la selection sat) ensuite dans le menu pramétre positionneur dans la ligne actualiser apparait seulement  les sat enregistrés précedemment mais jamais le nouveau créé même si j'indique son n° de position.
Quand on installe une nouvelle image garde t-on toujours les paramétres précédemment enregistrés
C'était un peu long pour un nouveau venu je m'en excuse

Solution trouvée,
Après "configuration tuner" et avoir défini un nouveau sat en lui donnant un n° de Lnb (exemple Lnb6), puis on sélectionne Diseqc mode 1,2 , ensuite préciser non usuals et reporter le n° de position que l'on attribue au nouveau sat, il faut confirmer l'enregistrement puis arréter complétement la Vuultimo par son interrupteur
au redémarrage dans le "positioner setup"  activant "tuner" on peut avoir dans le chois des sat le nouveau satellite créé