Auteur Sujet: VU+ Uno, cartes d'abonnements compatibles ?  (Lu 28207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compatibles ?
« Réponse #45 le: 11 août 2012 à 08:32:15 »

Pour en revenir au sujet initial, mes deux cartes d'abonnement (carte 39 pour canal+ et carte BIS TV + module PCMCIA ) fonctionnent avec la dernière image POD mais lorsque les deux cartes sont insérées en même temps, dès que je zappe sur une chaine de ma carte 39, j'ai le message d'information "vous n'avez pas les droits pour ce programme". Certe il me suffit de cliquer OK et je peux continuer de voir mon émission tranquillement mais ça me gêne. Par contre lorsque ma carte 39 est insérée seule, aucun message...Serait-ce un conflit avec l'hypercam ?
D'autres qui ont sensiblement la même configuration que moi ont-ils déjà eu le même type de message ? (exemple Gildu83)

Merci d'avance ;)

Voir méthode : http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=5574.msg41811#msg41811
Cela evite le msg "vous n'avez pas les droits ...."
Sur la 3ème image PCMCIA 3 - bouton vert pour ajouter les services à contrôler ..
@+
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne chandinho

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 22
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compatibles ?
« Réponse #46 le: 11 août 2012 à 09:59:14 »
Bonjour ;

Oui je me doutais que c'était via cette option mais comme cette option n'est pas disponible par défaut sur l'image POD ("assignement interface commune", il n'y a que interface commune où on peut faire moins de paramétrages"), j'ai essayé de télécharger le plugin via l'interface extension et ça me met "téléchargement de zéro paquet"
TV Philips LCD 52PFL7404H - playsation 3 - Freebox HD - VU+UNO
-ABO C+/CSAT - Carte 039 - BIS beIN/HotBird

Hors ligne chandinho

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 22
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compatibles ?
« Réponse #47 le: 12 août 2012 à 19:17:08 »
Bonsoir ;

Pour mon problème de connexion réseau, en installant la dernière image POD OPli, ça va beaucoup mieux et ça marche en mettant les même paramètres pourtant. Pourvu que ça dure.

Maintenant, concernant le plugin "assignement interface commune" qui va me permettre de résoudre mon problème de message concernant le droit de mes cartes, j'ai réussi à le télécharger facilement via l'image mais au moment de lancer le programme, j'ai un beau plantage avec un bel écran vert puis reboot.

J'ai bien essayé de désinstaller  et réinstaller le programme mais toujours le plantage avec l'écran vert :/

Les autres plugins téléchargés fonctionnent bien pourtant.

Une idées pour aider un newbie ? ;)

TV Philips LCD 52PFL7404H - playsation 3 - Freebox HD - VU+UNO
-ABO C+/CSAT - Carte 039 - BIS beIN/HotBird

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compatibles ?
« Réponse #48 le: 12 août 2012 à 20:01:18 »
Est-ce que tu utilises le thème par défaut, ou une alternative ?

Car pour peu que ces écrans de config ne soient pas inclus dans le thème, tu as un bel écran vert....
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne chandinho

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 22
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compatibles ?
« Réponse #49 le: 12 août 2012 à 21:31:21 »
Bonsoir Doume ;

Non j'utilise le thème par défaut de l'image OPli.
TV Philips LCD 52PFL7404H - playsation 3 - Freebox HD - VU+UNO
-ABO C+/CSAT - Carte 039 - BIS beIN/HotBird

Hors ligne chandinho

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 22
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compatibles ?
« Réponse #50 le: 15 août 2012 à 10:19:19 »
Bon vu que le plugin plantait toujours, je l'ai désinstallé puis, grâce à une aide sur un autre forum j'ai fait ;

Menu / Paramétrer / Système / Personnaliser / Masquer les messages CI -> oui

Et là, ,plus de message lors du zapping.

Merci à vous tous pour votre aide, j'apprend beaucoup grâce à vous  :)
TV Philips LCD 52PFL7404H - playsation 3 - Freebox HD - VU+UNO
-ABO C+/CSAT - Carte 039 - BIS beIN/HotBird