Auteur Sujet: Je n'arrive plus à installer de Plugins  (Lu 4597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rbalanche

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 34
Je n'arrive plus à installer de Plugins
« le: 21 novembre 2011 à 21:33:51 »
Bonjour,

J'ai installé, il y a déjà quelques temps, une nouvelle version de mon image "Aug 17 2011-vuplus_ experimental". Je n'arrive maintenant plus à installer de Plugins. J' en obtiens toujours la liste via le "plugin Manager" mais je ne peux plus les installer avec la touche verte ! Auparavant la fonction "installer" était attribuée à la touch verte. A présent aucune fonction n'est attribuée à celle-ci ? Avez-vous une idée ? Merci de votre aide. Est-ce cette version "experimental" qui n'est plus compatible ?

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Je n'arrive plus à installer de Plugins
« Réponse #1 le: 22 novembre 2011 à 18:59:06 »
Aucune idée. As-tu essayé de faire une mise à jour de l'image ?
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne rbalanche

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 34
Re: Je n'arrive plus à installer de Plugins
« Réponse #2 le: 26 décembre 2011 à 14:07:59 »
Bonjour, j'ai chargé la nouvelle image mais je ne peux toujours pas charger de plugins. Peut-être un manque de place dans ma mémoire flash,  j'ai voulu essayer de déplacer les picons sur ma clef USB à l'arrière, problème lorsque ma clef USB est installée, je ne vois plus mon disque dur (touche "R" à côté de "Menu"). J'ai un autre problème, je n'arrive plus à accéder à mon VU+ par Telnet pour y déplacer les picons sur ma clef USB, j'ai essayé de désactiver mon firewall, sans succès. Là je sèche, je ne sais plus trop quoi et comment faire. Si quelqu'un peux m'aider, ça serait sympa :-)