Bonsoir à toutes l'équipe de doume Forum.
Petit feed back :
Vu+uno commandé retour du boulot 20h et là!! comme un enfant qui déballe ces cadeaux pour noël, faut dire que c'était mon cadeau d'aniv, donc je disais déballage du colis, nickel un boite noire neutre et hop aprés avoir admirer la bête sous tous les angles, deux trois mouvements il était branché, vu par moi bien-sur, mais vu par l’œil de ma femme, c’était plutôt, tout en bordel colis d'un cotés, télé en travers, meuble tiré, des câbles qui pendent, bref fallait le branché pour qu'il fonctionne ce soir, pour le reste, je verrais plus tard.
Bon première étape OK.
Allumage de la bête, initialisation un peu longue par rapport a ma DM500 mais là on est sur de la HD, donc je me dis que c'est normal, il démarre VTI3.2 emu. nickel tous est configuré commande demandé lors de la commande.
détection réseau, il voit mon PC, impec
étape deux OK
dernière étape pour sortir de l'écran noir,
connexion avec DCC pour envoyer mon prio et ma config, connexion envoi et vlam coupure de jus 30 secondes, jamais eu en 7 ans
fallait que cela tombe ce jour là, bon je vais voir le vu, il s'initialise et écran vert message d’erreur. même pas eu le temps de faire un backup image et config.
Pour résumer, 3 mn pour déballer, 3mn a admirer la bête, 10mn pour les branchements et le top du top 30secondes pour le planter
Si quelqu'un a fait mieux merci de me le dire
.
Contact le tech de dream, il est planté faut le renvoyer pour le refaire, bon planté pour planté avant de le renvoyer y le weekend, je vais mettre les mains dans le cambouis et avec ma petite connaissance de la DM enigma1, on verra bien au pire il repartira lundi.
jeudi nuit courte dodo 3H à chercher, lire ..
vendredi idem 3H00
Puis samedi, je laisse tombe pour la journée on verra le soir. Puis prés le repas, le ventre bien rempli, je me lance et je tente le flash,
clés USB dans le port, Vu sur on ch- il lit la clés, flash OK, VTI on et de la je me tape toutes les configs.
Bref 22h il fonctionne et j'ai une image HD magnifique, comparé a ma petite DM
.
En clair ce uno c'est une balle et je dirais que c'est plus simple que ma DM.
Voilà j’espère ne pas vous avoir trop soulés avec mon histoire
.
J'aurais beaucoup d'autres questions sur le uno en espérant un peu d'aide des membres du forums.
@+
Edit de MiKe : Pas de pub à connotations commerciales même si c'est de notre sponsor...s'il l'est ce n'est pas pour rien, j'ai donc édité ton post en conséquence Merci Mike.