Auteur Sujet: ZTE San Francisco Android  (Lu 8497 fois)

Hors ligne arcados

• Membre Junior
  • **
    • Arcados
ZTE San Francisco Android
« le: 13 novembre 2011 à 16:35:24 »
J'ai acheté dernièrement un smartphone ZTE San Francisco (idem que le Blade parait il).
Je suis en GEN1 et android 2.1 ..

J'ai été lire sur le forum androidfr mais je ne saisis pas bien, y aurait il quelqu'un qui aurait cet appareil car je voudrais le flasher en version 2.3 ...

Je regrette un peu cet achat car l'autonomie de la batterie est vraiment faible 1 à 2 jours en vieille ... Wifi et bluethoot déconnecté bien sur.

Voila ma petite expérience du ZTE San Francisco acheté en Belgique à 139€ ... Je crois que je vais m'orienter un peu vers un samsung galaxy ou il y a déja l'android 2.3 dessus ..

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur ..

Merci a vous
Amicalement,
VU+UNO - VU+ULTIMO
OScam 8879

Carte Telesat

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
Re: ZTE San Francisco Android
« Réponse #1 le: 13 novembre 2011 à 22:58:28 »
Yop,

Va faire un tour ici :

http://forum.frandroid.com/forum/103-zte/

C'est sur ce forum et xda que je regarde souvent pour mon Galaxy S qui est en 2.3.5  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne arcados

• Membre Junior
  • **
    • Arcados
« Réponse #2 le: 14 novembre 2011 à 03:38:57 »
Merci pour le lien Mike, j'ai déja lu pas mal la bas, le seul probleme est que je ne comprends pas grand chose et il me semble que la méthode de flash soit quand même risquée, quoique d'après eux, parait qu'on ne sait pas "briquer" (je suppose que ca veut dire mettre out l'appareil) ..

Peux tu m'en dire un peu plus sur ton samsung, car j'envisage aussi l'achat d'un samsung ... Autonomie de la batterie ?? Son assez fort ?? Appareil photo de bonne qualité ?? Bref en est tu content ??

J'ai encore ici de coté un samsung S8000, quasi neuf que j'ai remplacé pour acheter un android ... Si j'avais su ..

Merci d'avance pour ton retour d'expérience avec ton samsung
Amicalement,
VU+UNO - VU+ULTIMO
OScam 8879

Carte Telesat

Hors ligne Hectore

• V.I.P.
  • Membre Complet
« Réponse #3 le: 14 novembre 2011 à 09:40:19 »
Salut,

Pour l'instant il y a le Samsung GIO à 99€ au lieux de 149€ en Belgique (Eurocenter,Carrefour & Makro), si tu rentres un vieux GSM.
J'ai rentré un vieux Nokia 3210 mort pour obtenir les 50€ remboursé pour Samsung et il est sous android 2.3 d'office.
Il a un écran 3.2", il est 3G et Wifi et a un processeur de 800 Mhz. L'autonomie est bonne.
Pour le prix honnêtement, il est pas mal.

Bien à toi.
Clarke-Tech / Xtrend : ET-9000 - DD Western Digital Caviar Green 2 To SATA 6Gb/s 64 Mo (WD20EARX) - Hauppage Nova-T HD - Moteur USALS - Ecran Sony Bravia LCD KDL-32P5600 32" Full HD.

Hors ligne arcados

• Membre Junior
  • **
    • Arcados
« Réponse #4 le: 14 novembre 2011 à 12:49:48 »
Merci de ta réponse Hectore, tu ne sais pas jusque quand dure la pub ???

Car aujourd'hui et demain, je ne sais pas bouger (cause santé) ...
Par contre mercredi ou jeudi je pourrai probablement ...

Il est mieux que le ZTE (si tu le connais bien sur) ... Et tu crois qu'il n'y a pas besoin de le flasher ou quoi que ce soit ce samsung ???

Amicalement,
VU+UNO - VU+ULTIMO
OScam 8879

Carte Telesat

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
« Réponse #5 le: 14 novembre 2011 à 19:12:13 »
Je suis très satisfait de mon Galaxy S. Autonomie 2 jours en le débranchant le matin et en le rechargeant le lendemain soir avant d'aller me coucher. L'autonomie dépend de ce que tu fais avec ton téléphone, les applications push bouffent pas mal la batterie et la mise à jour des widgets aussi (météo, facebook, ...) mais si c'est bien réglé c'est honnête pour un téléphone avec une taille d'écran comme celui-ci...l'iphone doit être rechargé tous les soirs  ;D

Concernant l'appareil photo, il est bien aussi, il manque juste le flash qui est présent sur le Galaxy S2.

Pour le flasher, j'utilise ODIN. Je me suis fais un petite frayeur une fois, mais sans plus !

Mon prochain sera surement un Galaxy Nexus sous ICS (Ice Cream Sandwish)...moi je dis : Vive Android !!!  ;)
VU+ Duo - Solo2 -
ET 5000 -

Hors ligne arcados

• Membre Junior
  • **
    • Arcados
« Réponse #6 le: 14 novembre 2011 à 19:26:57 »
Ben pour ma part, je crois que je deviens trop vieux pour ce genre d'appareil, en plus la vue qui est en baisse, je crois que je vais laisser cela ainsi .. Et centrer mon savoir sur ma future VU ... Car franchement j'ai été sur le site de frandoid, mais je t'avoue que je n'y piges rien du tout ...

Sur ma version d'android il n'y a même pas de flashplayer dessus, je ne sais même pas comment arranger l'écran (bureau ???) non franchement c'est plus pour moi ...

Que penses tu de l'appareil que Hectore me parle 2 messages plus haut ??
Amicalement,
VU+UNO - VU+ULTIMO
OScam 8879

Carte Telesat

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
« Réponse #7 le: 14 novembre 2011 à 21:03:02 »
Pour le prix il a l'air pas mal  ;)
VU+ Duo - Solo2 -
ET 5000 -

Hors ligne Hectore

• V.I.P.
  • Membre Complet
« Réponse #8 le: 14 novembre 2011 à 23:56:39 »
Pour moi le ZTE San Francisco est un coups d’essais de la société ZTE pour percé le marché européen.
Ils ont sorti le ZTE Skate qui est mieux, mon voisin en est satisfait, ALDI la vendu à 200€ sur la marque Medion.

Sinon pour le GIO, c'est du Samsung et à mon avis tu devrais encore en trouver ce mercredi.
Tu peux te le faire réservé chez Eurocenter en téléphonant. Maintenant, c'est un écran 3.2" si tu as des difficultés à lire opte plus tôt vers un modèle avec un écran plus grand mais plus cher.

Bien à toi.

Clarke-Tech / Xtrend : ET-9000 - DD Western Digital Caviar Green 2 To SATA 6Gb/s 64 Mo (WD20EARX) - Hauppage Nova-T HD - Moteur USALS - Ecran Sony Bravia LCD KDL-32P5600 32" Full HD.

Hors ligne arcados

• Membre Junior
  • **
    • Arcados
« Réponse #9 le: 15 novembre 2011 à 04:32:06 »
Merci les gars je suis fixé maintenant ...  Je crois que je vais m'en tenir a mon ZTE, de toutes façons pour l'usage que j'en fait ca me suffit. Et voir si ici en Belgique on ne saurait pas me le flasher un 2.3, même si je dois payer ca ne me dérange pas ... Ou alors je le laisse ainsi ca me fera un GSM à recharger tous les jours .. Je pense que je vais ressortir mon bon vieux samsung S8000 de sa boite .. ;D
Amicalement,
VU+UNO - VU+ULTIMO
OScam 8879

Carte Telesat