Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 2232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Olivier83440

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
Bonjour
« le: 06 novembre 2011 à 12:09:51 »
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'acquérir un récepteur Linux et de pouvoir obtenir des infos sur ce qu'il faut prendre ou non.
Je suis déjà très équipé en matière de télévision comme vous pouvez le voir sur mon site :
http://www.europe-television.fr/

Ma situation géographique me permet aujourd'hui de capter en permanence la TNT Française (22 chaines en clair dont Wéo, Grand Lille TV et Opal TV), belge francophone (La Une, La Deux, La Trois, Euronews), belge néerlandophone (Een, Een +, Canvas, Ketnet).
Je reçois aussi les chaines anglaise en UHF en provenance de Douvres (GB): BBC One, BBC Two, ITV, Channel 4 en attendant l'ouverture des "robinets" de leur émetteur TNT pour Juillet 2012. Je reçois toutefois très souvent l'émetteur TNT anglais de l'émetteur de Sudbury (GB) qui lui, est déjà à 100 Kw de puissance. Je reçois aussi la Hollande par moment (NOS 1, 2, 3 plus une chaine régionale) et parfois l'allemagne mais plus rarement.

En satellite, j'ai une antenne satellite motorisée de 1,20 m (couverture complète d'Est en Ouest) et un aston wamba HD.

Voilà, au plaisir de vous lire et d'échanger

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Bonjour
« Réponse #1 le: 06 novembre 2011 à 12:32:41 »
Bienvenue sur le forum
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats