Auteur Sujet: Télécharger Video Youtube DM800...?  (Lu 6142 fois)

Hors ligne Schpountz

• Membre Senior
Télécharger Video Youtube DM800...?
« le: 17 octobre 2011 à 00:47:03 »
Bonjour
J'ai installé le plugin Mytube sur ma dream 800 sous l'image ICVS Gemini...j'arrive à visualiser les videos mais je cherche à les télécharger sur mon HDD interne est-ce possible ? Quelle procédure ?
Merci
DM 920 UHD

Hors ligne KaLib

• Membre Junior
  • **
Re: Télécharger Video Youtube DM800...?
« Réponse #1 le: 17 octobre 2011 à 22:53:34 »
Salut,

lorsque tu as sélectionné ta vidéo tu appuis sur la touche menu de ta telec, choix 4 "téléchargement de la vidéo".

Tu reviens automatiquement sur ta sélection, tu peux ensuite voir la progression de l'enregistrement en appuyant sur menu et choix "voir téléchargement actif" car certaines vidéo peuvent prendre du temps

Tu quittes mytube.

Il ne te reste qu'à vérifier en appuyant sur la touche vidéo pour voir si ta vidéo est bien sur ton HDD

enjoy  ;)
DM 800S HD
OoZooN OE2.0 + GP3.2
iPhone 4S, iPad 3

Hors ligne Schpountz

• Membre Senior
Re: Télécharger Video Youtube DM800...?
« Réponse #2 le: 18 octobre 2011 à 18:07:47 »
Salut,

lorsque tu as sélectionné ta vidéo tu appuis sur la touche menu de ta telec, choix 4 "téléchargement de la vidéo".

Tu reviens automatiquement sur ta sélection, tu peux ensuite voir la progression de l'enregistrement en appuyant sur menu et choix "voir téléchargement actif" car certaines vidéo peuvent prendre du temps

Tu quittes mytube.

Il ne te reste qu'à vérifier en appuyant sur la touche vidéo pour voir si ta vidéo est bien sur ton HDD

enjoy  ;)

Merci KaLib
DM 920 UHD