Auteur Sujet: Problème partage PCH-A110 avec VU+ Duo  (Lu 3162 fois)

Hors ligne alloja

• Membre Complet
Problème partage PCH-A110 avec VU+ Duo
« le: 02 septembre 2011 à 17:52:58 »
Bonjour à tous,

Je suis repassé il y a quelques jours sur la VTi 3.0. Très content de cette image !

Sur mon Popcorn Hour, j'arrive très bien à regarder les enregistrements de la VU+ (tous les deux connectés par câble : le PCH en direct jusqu'au routeur Wifi et la VU+ Duo connectée via CPL).

Cependant, il y a juste un problème : impossible de regarder des fichiers du Popcorn sur ma VU+ ! (ma télé voit le PCH en UPnP alors qu'elle aussi est connectée sur le même CPL que la VU+)

Quand je vais dans le Network Browser, il voit très bien le Popcorn, il me le monte mais quand je vais dans le "Gestionnaire des points de montage", j'ai une croix rouge sur le disque dur dans la colonne "Monté/Démonté". Et bien sûr, impossible d'accéder aux fichiers via le Mediabrowser.

J'ai voulu faire exactement la même chose avec un NAS de la marque Qnap et là, aucun souci : monté et accessible dans le Mediabrowser.

Je précise que le serveur NFS tourne dans le Popcorn puisque la VU+ le voit.

Merci d'avance,
alloja
Proximus Epic Combo Fiber: 1Gbps/200Mbps + Pickx Mix + Mobilus Unlimited Premium
Net: Internet Box & FRITZ!Box 4060
TV: V5 & V7 + Apple TV 4K

Hors ligne alloja

• Membre Complet
Re: Problème partage PCH-A110 avec VU+ Duo
« Réponse #1 le: 02 septembre 2011 à 20:15:15 »
Bon, alors voici ce que pourrait être la soluce :

Il faut ajouter l'adresse IP de la VU+ dans /etc/hosts sur le Popcorn car visiblement le bazar filtre les adresse IP.

PS : Mon autre PC n'arrivait pas à accéder au Popcorn mais bien à la VU+, donc le problème ne vient pas des VU+.
Proximus Epic Combo Fiber: 1Gbps/200Mbps + Pickx Mix + Mobilus Unlimited Premium
Net: Internet Box & FRITZ!Box 4060
TV: V5 & V7 + Apple TV 4K

Hors ligne ludja29

• Membre Héroïque
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
« Réponse #2 le: 03 septembre 2011 à 10:12:37 »
Salut

Merci alloja pour ton retour d'expérience ;)

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne amidou

• Membre Junior
  • **
« Réponse #3 le: 03 septembre 2011 à 19:35:57 »
Bien vu alloja et merci pour l'astuce, justement ça tombe bien, je vais acquérir un Popcorn Hour A210   dans les prochains jours. 8)