Auteur Sujet: Liste des chaînes Hotbird 13°, Astra 19,2° et DVB-C Voo - 05 Juin 2011  (Lu 5966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Bonjour,

Vous trouverez les liens pour télécharger une liste des chaînes pour votre ET-9000.

Celle-ci comprends dans les favoris, les chaînes triées par bouquets (uniquement francophones) ainsi que le bouquet pour le câble belge Voo (DVB-C).

J'ai d'ailleurs créer un cable.xml reprenant les fréquences connues de Voo, cela vous permettra de faire un scan automatique en DVB-C (en sélectionnant Voo dans les providers).

Vous trouverez également les Picons ainsi que que les "coolpico" (pour l'excellent plug-in Cool TV Guide 3.1 en mode cool switch (touche jaune)).
J'ai également inclus les picons pour Atlantic Bird 3 (5°W) sur base du pack fait par Demosat (merci à lui).

 => Liste des chaines du 5 juin 2011
 => Picon du 5 juin 2011

J'utilise DreamBoxEdit pour pousser la liste des chaines et FileZilla pour placer les picons sur mon ET9000.

Si vous utilisez déjà une liste de picons complète pour vos satellites, je vous conseille de mettre ce pack au dessus de vos picons actuels. Cela rectifiera les éventuels erreurs ou anciens picons que vous pourriez avoir dans votre pack actuel.

Bon zap,

Pr2
P.S.: Merci à Hectore d'avoir créer une série de picons qui me manquait.
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Merci pour le partage  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !