Auteur Sujet: Infos incomplètes provenant de Rytec  (Lu 5035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sjlouis

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 148
Infos incomplètes provenant de Rytec
« le: 27 mai 2011 à 18:14:07 »
Bonjour,

Je suis abonné à Canal Satellite et mon démo obtient les infos des programmes TV via Rytec. Or pour Motors TV, je n'ai pas toujours les programmes et quand je les ai, pour tous les programmes de MX, j'ai () en libellé. Je ne sais donc pas quel type d'épreuve c'est et si c'est une rediffusion.

Je ne pense pas que ce soit propre à mon démo mais je ne sais pas où poster pour adresser les utilisateurs de cette fonctionnalité. Je ne sais pas si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème ou s'il y a quelqu'un à contacter.

Merci.
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne sjlouis

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 148
Re: Infos incomplètes provenant de Rytec
« Réponse #1 le: 01 juin 2011 à 10:41:32 »
Ou bien personne ne regarde Motors TV et/ou bien personne n'a d'idée pour corriger le problème ou prévenir quelqu'un apte à le (faire) corriger  :-\ . Tant pis.
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Infos incomplètes provenant de Rytec
« Réponse #2 le: 01 juin 2011 à 11:16:16 »
Je pense que c'est simplement parce les opérateurs ne fournissent pas toujours l'information : Comme il n'y a rien à la source, personne ne peut régler ce 'problème' !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne sjlouis

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 148
Re: Infos incomplètes provenant de Rytec
« Réponse #3 le: 01 juin 2011 à 13:15:46 »
Rytec doit correspondre à quelque chose mais je n'ai pas trouvé. Je me suis adressé à Motors TV mais ou ils ne savent pas, j'ai eu une réponse me conseillant de m'adresser à Canal+, ou ils n'ont pas trop envie de s'en préoccuper. Ce qui est bizarre, c'est d'avoir quasiment tous les programmes de la chaîne sauf les infos concernant les émissions de moto cross.
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)