Auteur Sujet: Programmer le VU+DUO à partir du PC  (Lu 3214 fois)

Hors ligne Gildu83

• Membre Complet
Programmer le VU+DUO à partir du PC
« le: 27 avril 2011 à 15:41:22 »
Bonjour,

Ancien adepte de la DreamBox 7000, j'utilisais (avec bonheur  :) ) la possibilité de programmer mes enregistrements depuis le PC, en utilisant l'outil EPG-DOUME.
Existe-t'il un outil permettant de faire la même chose sur le VU+ ?
Ps : j'ai gardé le programme EPG-DOUME, il fonctionne toujours, sauf en ce qui concerne l'envoi de
la commande Timer vers le VU+  :-[ .
Y a t'il moyen d'adapter ce programme ?
Merci
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
Re: Programmer le VU+DUO à partir du PC
« Réponse #1 le: 27 avril 2011 à 15:47:54 »
Les machines comme le VU+Duo, sous Enigma2, disposent maintenant de plugins (type Rytec EPG, ou CrossEPG) qui permettent de downloader sur le net des fichiers XML contenant 7 jours d'EPG

Et dans la Web interface du démo, en cliquant sur le bouton adéquate de la chaine, tu affiches l'EPG de 7 jours de cette chaine

Il te suffit alors de cliquer sur la pendule associée à un programme, et l'évènement est programmé

Bref, c'est bien plus intégré que par le passé
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Gildu83

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 02 mai 2011 à 14:49:55 »
Bonjour,

J'insiste ...parce que EPG-DOUME est quand même plus souple et offre plus de possibilités  ;)
En particulier des sélections sur les noms de chaine, les genres d'émission... des tris sur les titres les dates...
mais manque de chance les requêtes sont basées sur ENIGMA et doivent être transformées pour ENIGMA2.
Penses tu que l'on puisse faire cette transformation par l'implémentation d'un serveur local PHP et n'est-ce pas trop compliqué ?
J'ai essayé (mais je merde en PHP), ou alors il ne serait pas possible de modifier le programme pour qu'il intègre des requêtes ENIGMA2 ? (ce serait sympa !  ::) )
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #3 le: 02 mai 2011 à 14:59:37 »
EPG_Doume a été développé en Windev, pour E1

Depuis, je suis en retraite, et je n'ai plus accès à la licence Windev, donc pas de modifications possibles

Désolé
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.