Auteur Sujet: message nouvelle  (Lu 3937 fois)

Hors ligne hofer

• Membre Junior
  • **
message nouvelle
« le: 28 mars 2008 à 20:43:31 »
bonsoir a tous sans oublier doume, j'en suis a la phase de l'installation des images j'ai utiliser ibout 3.0 A sur sd, j'ai mis la doume 213a, j'ai installer en sd la satlinux et edg nemesis,puis la dsteam 3.5,j'ai buter sur la satlinux et ds team 3.5 j'ai eu une probleme de télécomande,un ami qui s'apelle t-max m'a fait fonctionner la satlinux et j'ai fait un backup, je voudrais posé une question d'ordre technique j'ai une image verte sur une image doumes 213a en flash, je n'est pas mis le patch enti clignotement ,pouvez vous me dire si ça viens de la,ma prise péritel est bien enfoncer dérière l'apareil,d'autre part le patch de la télécomande de l'image doum 213a est a utilisé comment sur une image en flash ou en multibout,et dernier point,sur ibout 3.0A ,comment installer une image sans l'option si c'est ubout il n'ya pas d'onglet  a+++

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
Re: message nouvelle
« Réponse #1 le: 28 mars 2008 à 20:57:00 »
le patch de bootmenue ne concerne que le bootmenue : cela n'affecte pas l'image TV affichée par enigma

Regarde du coté des réglages video (RGB / CVBS / S-Video, YpBpR)
Tu es certainement dans un mode non compatible avec ta TV

Merci de faire un petit effort pour 'aérer' tes messages avec des ponctuations et des retours à la ligne
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
Re: message nouvelle
« Réponse #2 le: 28 mars 2008 à 21:00:19 »
Si tu as la 2.014 en flash il faut que tu suives cette solution :

http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=352.msg3334#msg3334
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne hofer

• Membre Junior
  • **
Re: message nouvelle ,réponse au message
« Réponse #3 le: 29 mars 2008 à 01:47:00 »
bonsoir et merci pour tout les renseignements qui ont résolu mes problemes,j'ai été dans réglage system,j'ai mis RGB sauver ça marche la couleur est revenu ,je vais suivre tes conseilles pour le patch a metre sur une image sur sd sur la doum 213a,
bonne soirée a toutes l'équipes et a tous ceux qui annimes ce merveilleux forum, et a tous ceux qui travaille dans l'ombre
a bientot.