Auteur Sujet: Vu+duo pour débuter  (Lu 5445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alban

  • Trolls
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 31
Vu+duo pour débuter
« le: 03 décembre 2010 à 23:28:56 »
Bonsoir à tous
J'ai actuellement un simba avec abonnement csat et c+
J'envisage d'acheter un vu+duo, mais je n'y connais rein en programmation, est ce que je pourrai quand même m'en servir??
Pour faire plus simple, exemple je reçois le colis, je le branche j'y insere ma carte d'abonné
est ce que j'ai besoin de faire autre chose pour que ça fonctionne???
Merci
VU+DUO dd baraccuda 1 to avec VTI
DREAM 500s

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Vu+duo pour débuter
« Réponse #1 le: 03 décembre 2010 à 23:37:17 »
Salut,

C'est comme tout lorsque c'est nouveau...tout semble bien compliqué au départ, mais avec un peu de patience et de lecture tu vas vite y arriver.

Regarde déjà les tutos sur comment flasher via clé USB, et avec une image comme la POD, tu flashes, tu mets ta carte et tu regardes la télé  ;)

 => http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1361.0
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne alban

  • Trolls
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 31
Re: Vu+duo pour débuter
« Réponse #2 le: 03 décembre 2010 à 23:49:00 »
Merci pour la réponse rapide
Je viens juste de commander LE VU+ DUO
Pour ma question
J'avais déjà été voir de ce côté et j'ai lu pour le flashage, mais ça ne dis pas si on est obligé de le faire
donc si j'ai bien compris je suis obligé de le flasher et d'utiliser l'image POD sinon je n'aurai rien???
Je suis peut être un peu lourd mais je débute
Merci
VU+DUO dd baraccuda 1 to avec VTI
DREAM 500s

Hors ligne eBox

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.328
Re: Vu+duo pour débuter