Merci pour ces info
Perso, j'ai déjà testé Dreamdroid qui fonctionnait pas mal avec vplayer (qui est devenu payant grrrr...et erreur quand on essaye de payer via Paypal re-grrrrrrr) sauf que j'avais un gros décalage entre le son et l'image. De plus, quand je sélectionne "Actuellement" j'ai "Erreur de réception de contenu ! 500 - Internal Server Error".(Est-ce du au fait que j'ai un IPBox9000HD comme déco ou avez-vous le même souci avec une DreamBox??)
De plus, je pouvais lire mes enregistrements, mais comme il n'y a pas de browser intégré à l'application, impossible d'aller sur mon disque usb pour lire mes divx. Mais bon, je suppose que ça viendra plus tard. Par contre si quelqu'un connait une application permettant de faire ce type de streaming, ça m’intéresse très fort...
Je viens d'installer AndroidDream (merci Nordik), mais là aussi, il faut soit acheter Vplayer, soit passer par VLC ET UN PC sur le réseau...bref, c'est assez lourd, mais je ne doute pas que cette appli évoluera également.
Ceci dit, je me demande s'il ne serait pas préférable de déplacer ce topic dans "Espace libre" car ce sujet est plus général et ne concerne tous les déco avec Enigma2.
Bon WE à tous