Auteur Sujet: problèmes de réception du signal de l antenne sur ma dream 8000  (Lu 6979 fois)

Hors ligne manousch

• Trolls
  • Membre Complet
  • *
salut a tous
j ai un problèmes de réception du signal de l antenne sur ma dream 8000 !!!!!
le problème a commencé le jour ou j ai mis une dream 500s (black) pour mon frère
mon installe: j ai une tète monoblock avec deux sorties une pour une dream 500 et l autre pour ma 8000
le problèmes est que si il regarde une chaine sur le sat 13 je suis obligé de regardé une chaine sur le même sat sinon mon snr passe a 0 si il regarde une chaine sur le 19.52 je suis obligé de regardé un prog en 19.2 !!!!
si il arrête sa dream pareil mon snr passe a 0 et j ai le message échec accord si il regarde une chaine montagne tv ou la chaine renault tv ou planète thalassa je n est que c est trois chaine qui marche c est vraiment bizarre et un autre exemple si iol regarde antenne 2 sur19.2 sa fait comme si ma parabole bougés a cause du vent mais il n y a pas de vent !!!!!!

si vous avez uns solution ou une idée de quoi cela pourrais venir n hésitez pas merci
@+
dreambox 800 dreambox 7020
oozoon en flach et divers images en multiboot

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
Re: problèmes de réception du signal de l antenne sur ma dream 8000
« Réponse #1 le: 06 décembre 2010 à 20:19:15 »
Je pense que ta LNB doit avoir un problème, tu as possibilité d'en tester une autre ?
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne manousch

• Trolls
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #2 le: 06 décembre 2010 à 21:16:51 »
merci mike
oui j en ai une autre la même avec quatre sorties mais je vais attendre qu il fasse meilleur pour faire le teste !!!!moi je pensait que le problèmes venais plutôt de la dream 500 car avec le n° de serie qui est 00 09 34 ect sa me dit que c est une dream original mais vus quelle est toute noir et que dream n as jamais sortie de dream comme sa je penche plutôt pour une copie de dream(un modèle  coréenne) et je me demande si sa ne pouvais venir de la !!!!de plus ma tête monoblock est neuve
demain je vais essayé de mettre ma dream 7000s a la place de la 500 pour voir ce que sa donne et je vous dirais   
ps si vous voulez le truc pour voir le N°s/n de votre dreambox 500 demandez je vous donnerais le truc
merci encore
@+

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #3 le: 11 décembre 2010 à 18:10:23 »
Un N° 00 09 34 , comme ce que tu cites, n'est pas un N° de série, mais l'adresse MAC de l'interface réseau
ça ne suffit pas à vérifier que c'est une originale ou un clone
Je peux te changer une adresse MAC en 2 coups de cuillère à pot : ça ne la transformera pas en originale !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne manousch

• Trolls
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #4 le: 11 décembre 2010 à 21:52:00 »
salut a tous
Doume merci pour ton info sa me semblais un peut bizarre cette histoire d autan plus que je suis sur que ces dream 500black sont des copies   ;D
merci @+