Bizarre, bizarre...
Voici mon soucis: je voulais, afin de la publier, faire un backup de mon image ("améliorée") Satlinux 2.14a en flash avec iBoot 3.0a. Mais comme cela marche pas (...abandon voir un de mes post plus haut), je décide de réinstallé une image Satlinux en multiboot, de faire mes modifs et d'ensuite en faire un backup. Et là surprise, cette image est devenue complètement instable, impossible de la faire redémarrer: reboot en boucle
je recommence et là rebelotte, exactement la même chose, l'image devient complètement instable dès que je relance Enigma. Avec iBoot 3.0a j'en ai tout de même fait un backup que j'ai réinstallé après effacement, mais j'ai toujours le même comportement, impossible de démarrer l'image: reboot en boucle. Pourtant mes autres images en multiboot (EDG 3.2 et DS 3.5) fonctionnent parfaitement et ma carte mémoire est loin d'être saturée, je n'utilise que +/- 30 Mo sur 256 Mo + un swap de 32Mo.
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à installer une image Satlinux2.14a en multiboot avec une Satlinux 2.14a en flash avec iBoot 3.0a de manière stable?
Sinon où me suis-je planté ? j'ai pourtant fait ce type de manip de nombreuse fois sans problème, mais avant la génération 14 et avec iboot 2...
D'avance merci et bonne soirée à tous