Auteur Sujet: VU+DUO :parabole G3 :CUBE  (Lu 6142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne phil12

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 43
VU+DUO :parabole G3 :CUBE
« le: 23 octobre 2010 à 09:46:24 »
Bonjour,


Je viens de recevoir le cube 5* (TNTSAT out :( ) , j'ai voulu mettre a jour ma carte C+/CSAT par le cube (carte 18 il me semble) mais mon installation n'est pas reconnue (parabole G3, 3 tetes+disecq 4/1 _ le cube ne semble ne pas savoir gerer ce genre de config ... ).
Ca commence bien ...
Ma config du boitier disecq
entree A:AB3
entree B/rien
entree C/HOtbird
entree D/Astra


Peut-on mettre a jour les droits directement par le vu+duo ?


Pour la première installation le gars de C+ m'a dit de me mettre sur le canal 20 -> j'imagine que c'est 13ieme RUE ?


C'est ca ?

Pour info hypercam me donne des droits jusqu'au 01/01/92

Merci pour votre aide


phil12

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: VU+DUO :parabole G3 :CUBE
« Réponse #1 le: 23 octobre 2010 à 11:15:29 »
A priori, hypercam devrais activer ta carte. Et oui, les décos csat ne gére pratiquement rien en diseqc et autre moteur, puisqu'ils considérent que la seule tv que vous devez regarder, c'est la leur :s

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne phil12

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 43
Re: VU+DUO :parabole G3 :CUBE
« Réponse #2 le: 23 octobre 2010 à 11:58:04 »
A priori, hypercam devrais activer ta carte. Et oui, les décos csat ne gére pratiquement rien en diseqc et autre moteur, puisqu'ils considérent que la seule tv que vous devez regarder, c'est la leur :s

sr


ok,

Finalement je viens de  debrancher le boitier disecq, et utilise uniquement le LNB astra, puis mis a jour du cube et droits puis rebranche le vU a la place du cube ... cela fonctionne correctement.
merci pour ton aide

Phil12

 

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: VU+DUO :parabole G3 :CUBE
« Réponse #3 le: 23 octobre 2010 à 16:44:51 »
Salut

J'ai eu le même problème que toi avec une double tête monobloc (Hotbird sur A et astra sur B) j'ai galéré un moment avec leur démo de daube, la solution que j'ai trouvé à été de mettre ma DM800 sur C+, brancher leur truc en série, lancer son scan et il à fini par trouver son compte juste le temps de mettre ma carte à jour, ensuite direction placard ;)

J'ai trouver çà sur le net : Générateur DiSEqC permanent

C'est un petit boitier qui ce place en amont de leur démo, pour forcé le basculement sur la voie B (dès que je l'ai je test çà et vous tiendrais au courant)

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne phil12

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 43
Re: VU+DUO :parabole G3 :CUBE
« Réponse #4 le: 23 octobre 2010 à 17:02:10 »
Salut

J'ai eu le même problème que toi avec une double tête monobloc (Hotbird sur A et astra sur B) j'ai galéré un moment avec leur démo de daube, la solution que j'ai trouvé à été de mettre ma DM800 sur C+, brancher leur truc en série, lancer son scan et il à fini par trouver son compte juste le temps de mettre ma carte à jour, ensuite direction placard ;)

J'ai trouver çà sur le net : Générateur DiSEqC permanent

C'est un petit boitier qui ce place en amont de leur démo, pour forcé le basculement sur la voie B (dès que je l'ai je test çà et vous tiendrais au courant)

A+

Salut,

une autre solution a tester et de brancher le LNB astra sur le portA du disecq.il me semble que c'est que j'avais fait a l'époque (mais sur AB3) lorsque j'utilisais le DEMO orange SAT.

Phil12


Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: VU+DUO :parabole G3 :CUBE
« Réponse #5 le: 23 octobre 2010 à 18:31:57 »
Re

Oui affirmatif, dans ton cas çà fonctionnera, moi n'ayant pas de disEqC externe le seul choix que j'aurais consisterait à refaire le pointage de ma parabole, mais non merci >:(

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne x-or

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 235
Re: VU+DUO :parabole G3 :CUBE
« Réponse #6 le: 24 octobre 2010 à 00:45:48 »
Hello,

La question que je me pose: pourquoi se faire enfler d'un abonnemnt 5* et du Cube pour le mettre dans un placard alors qu'un simple Dual-S sur abo 4* fait parfaitement l'affaire et coute nettement moins chere ?

 ???
Plus rien chez Canal....
TNT + Molotov & Netflix => que du bonheur !

Hors ligne phil12

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 43
Re: VU+DUO :parabole G3 :CUBE
« Réponse #7 le: 24 octobre 2010 à 11:29:01 »
Hello,

La question que je me pose: pourquoi se faire enfler d'un abonnemnt 5* et du Cube pour le mettre dans un placard alors qu'un simple Dual-S sur abo 4* fait parfaitement l'affaire et coute nettement moins chere ?

 ???

Tout simplement parce que j'ai profite de la vente-privee C+/CSAT et qu'a ce tarif la j'ai pris la totale :), de plus avec le cube carte 01huit :)

phil12 

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: VU+DUO :parabole G3 :CUBE
« Réponse #8 le: 24 octobre 2010 à 11:38:41 »
Salut
de plus avec le cube carte 01huit :)

Avec le déco de base à 6 euros/mois tu as le même carte (018) ;) quitte à le mettre au placard autant que ce soit le moins chère ;)

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018