Auteur Sujet: Comment garder actifs les paramètres du contrôle parental ?  (Lu 3533 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ketupa

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 69
Un petit problème plutôt gênant : je ne parviens pas à maintenir activé le blocage de certaines chaînes non destinées à un jeune public.
J'utilise la fonction adhoc du contrôle parental, mais il me semble que ces paramètres sont perdus à chaque transfert de bouquets entre le PC (le mac !) et la box.
Ou, pour poser la question autrement, comment faire pour que la blacklist soit incluse dans les paramètres qui sont rechargés dans la box à chaque modification de bouquets par exemple ?
Je précise que la box tourne sous VTI 2.0 et que je travaille avec iDreamX sur Mac (qui fonctionne super bien, pas besoin de Windows donc).
Merci !
CT 5000 HD Combo + VU+ Duo
T90 de 0,8 ouest à 42 est + NoName de 5 ouest à 30 ouest
Plasma Pioneer PDP 428XD

Hors ligne ketupa

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 69
Re: Comment garder actifs les paramètres du contrôle parental ?
« Réponse #1 le: 09 octobre 2010 à 12:54:59 »
Un petit problème plutôt gênant : je ne parviens pas à maintenir activé le blocage de certaines chaînes non destinées à un jeune public.
J'utilise la fonction adhoc du contrôle parental, mais il me semble que ces paramètres sont perdus à chaque transfert de bouquets entre le PC (le mac !) et la box.
Ou, pour poser la question autrement, comment faire pour que la blacklist soit incluse dans les paramètres qui sont rechargés dans la box à chaque modification de bouquets par exemple ?
Je précise que la box tourne sous VTI 2.0 et que je travaille avec iDreamX sur Mac (qui fonctionne super bien, pas besoin de Windows donc).
Merci !

Personne n'a le même problème ?
CT 5000 HD Combo + VU+ Duo
T90 de 0,8 ouest à 42 est + NoName de 5 ouest à 30 ouest
Plasma Pioneer PDP 428XD

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Comment garder actifs les paramètres du contrôle parental ?
« Réponse #2 le: 09 octobre 2010 à 12:57:53 »
Lorsque tu transferts tes nouveaux settings, il faut les verrouiller avant en sélectionnant les chaînes puis "Parental lock" sous dreamset par exemple  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !