Hello Doume, Pr2 et Demosat,
@Doume :
Oui chez moi a la maison elle n'a pas de "ratés", mais ma chambre se trouve a moins de 10M du modem/routeur Scarlet (BBbox2 de Belgacom)
@pr2
En effet comme c'est une tablette "reçue" en promo lors d'un achat d'un téléviseur haut de gamme Samsung, je me doute bien qu'ils ne m'ont pas offert une tablette Haute technologie, et hélas limitée coté d'accessoires a inclure avec la prise USB ..
@ Demosat
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, à l'extérieur sur ma terrasse ca passe bien .. Mais c'est plus près du point d'accès aussi, peut etre voir du coté du routeur ??
Voici ce que j'ai comme routeur la bas , ca ressemble a ceci.
http://lahore.olx.com.pk/tp-link-3g-3-75g-wireless-n-router-iid-386239704J'ai aussi un TPlink à la maison mais avec 3 antennes, je vais le prendre une fois avec et faire l'essai pour éliminer les problèmes 1 par 1 ..
Soit je met un répéteur pour amplifier le wifi, soit je change de tablette ..
Parmi vous, personne ne connaîtrai une tablette sous android bien sur, qui permette d'y inserer une clé wifi ??
Je terminerai avec cette réflexion : Depuis mon smartphone Samsung GT-S6102 j'ai aussi mis VU+player, et la ca fonctionne normalement (sauf les HD), mais l'écran est trop petit et ca bouffe de la batterie à mort .. Donc on pourrait incriminer la tablette à 90% .. D'ou mon idée de faire l'achat d'un répeteur .. Mais je ne sais pas si c'est bon, car jamais employé ce type d'engin.
Merci a vous trois ..