Auteur Sujet: pas de mise à jour canalsat avec POD ?  (Lu 11988 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: pas de mise à jour canalsat avec POD ?
« Réponse #15 le: 12 septembre 2010 à 22:11:22 »
BJe t'ai dit que tu n'étais pas le seul dans le cas. Dernièrement quelqu'un sur ce forum avait le même problème que toi. je lui ai conseillé d'installer oscam, ce qu'il a fait. Il a ensute demandé une réactivation des droits et tout est revenu
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: pas de mise à jour canalsat avec POD ?
« Réponse #16 le: 12 septembre 2010 à 22:45:09 »
Il est probable que 'certaines cartes' ne soient pas correctement gérées par Hypercam. Mais si les développeurs n'ont pas ce type de carte, je pense qu'ils auront des difficultés à identifier/corriger quoi que ce soit...
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Jlparis

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 27
Re: pas de mise à jour canalsat avec POD ?
« Réponse #17 le: 13 septembre 2010 à 01:18:58 »
ce qui est etonnant... c'est que je n'avais aucun probleme avec ma carte... jusqu'au renouvellement de ce mois ci....(tous les mois je renouvelais avec hypercam sans aucun soucis) où j'ai eu un renouvellement que pour les 3/4 du mois et seulement une seule ligne de droit (et une partie des chaines) alors que d'habitude j'avais deux lignes de droits.

C'est aussi l'une des raisons pour laquelle le conseiller de canalsat a proposé de changer la carte. Apres verification il m'avait dit que les droits avaient ete emis normalement.

je comprend plus rien.

Enfin je verrais bien une fois que j'aurais rechargé les droits dans un mmagasin de satellite, ptet que ca ira mieux la prochaine fois.

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: pas de mise à jour canalsat avec POD ?
« Réponse #18 le: 13 septembre 2010 à 09:47:45 »
Je me demande quand même si Canalsat n'a pas eu des soucis dans la transmission des droits individuels, ce début de mois
Et ils ne risquent pas de communiquer à ce sujet !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Jlparis

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 27
Re: pas de mise à jour canalsat avec POD ?
« Réponse #19 le: 13 septembre 2010 à 13:38:17 »
ben je suis allé dans le magasin de satellite...

la réactivation de la carte a lieu moins de 10 secondes après la demande sur le site internet de réémission sur internet..

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: pas de mise à jour canalsat avec POD ?
« Réponse #20 le: 13 septembre 2010 à 16:05:20 »
Il ne te reste plus qu'à attendre la prochaine mise à jour des droits et voir ce uqi se passe
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: pas de mise à jour canalsat avec POD ?
« Réponse #21 le: 13 septembre 2010 à 17:48:27 »
Sinon achète un powercam ou un viaccess rouge, ca sert toujours  ;)

Hors ligne eBox

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.328
Re: pas de mise à jour canalsat avec POD ?
« Réponse #22 le: 13 septembre 2010 à 18:07:47 »
Il n'y a rien de garantit avec une powercam. La powercam n'est pas une cam officiele Viaccess. Elle n'est pas non plus reconnue compatible par canal. Même si elle peut fonctionner aujourd'hui, il n'y a rien de garantit pour demain...
DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: pas de mise à jour canalsat avec POD ?
« Réponse #23 le: 13 septembre 2010 à 21:16:37 »
Il n'y a rien de garantit avec une powercam. La powercam n'est pas une cam officiele Viaccess. Elle n'est pas non plus reconnue compatible par canal. Même si elle peut fonctionner aujourd'hui, il n'y a rien de garantit pour demain...

C'est "juste" une histoire de licence.

Rien n'est jamais garanti malheureusement et que dire des anciens viaccess rouge pourtant c'est marqué viaccess en gros dessus mais il ne supporte pas les dernières cartes et pour mettre à jour bon courage, plus de maj par air et même le site du constructeur ne fournit plus les fichiers pour la maj manuelle qui met hors service le module une fois sur deux.

Powercam a fait pareil en lançant une nouvelle génération de module mais au moins on peut toujours mettre à jour par air toutes les versions.

Perso j'ai des cartes très variées aux niveau des cryptages et le powercam ne m'a jamais fait défaut  ;)
De plus il a l'avantage de ne pas se limiter au viaccess donc même si il est plus cher a l'achat il a moins de chance de se retrouver a moisir au fond d'un tiroir.

@+

Hors ligne Jlparis

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 27
Re: pas de mise à jour canalsat avec POD ?
« Réponse #24 le: 14 septembre 2010 à 00:05:13 »
je voulais l'acheter quand canalsat proposais un remboursement de 60 (ou 80 euros je sais plus) mais j'ai oublié de le faire...

trop deg...