Auteur Sujet: A propos de mon agression de ce matin dans le forum.  (Lu 2701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeromev

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 128
A propos de mon agression de ce matin dans le forum.
« le: 02 juin 2010 à 15:17:14 »
** Edité par sr : adieu ***

Hors ligne AmadeusHF

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.647
Re: A propos de mon agression de ce matin dans le forum.
« Réponse #1 le: 02 juin 2010 à 15:31:57 »
Tu vas avoir DEUX éléments de réponse.

Le premier : HOP, tu as ce que tu souhaites, en te mettant en mode TROLL : le ban. Comme ça tu nous gonfleras plus à vouloir nous apprendre comment on doit gérer notre forum.

Le second, et si je prend le temps de le mentionner ce n'est que pour faire comprendre à ceux qui liront ceci, et pour la DERNIERE FOIS, ce qu'on essaye de faire rentrer dans les caboches :

=> Le forum dérive tout doucement. C'est un constat. Ton post n'est que l'exemple type de ce qui n'aurais jamais du être posé. ON AIDE PAS A CONFIGURER UN EMU, ON NE DISCUTE PAS DES REGLAGES DES EMUS, etc... SAUF HYPERCAM (putain, on l'a écris je ne sais combien de fois) et SEULEMENT POUR SON INSTALLATION, PAS POUR SA CONFIGURATION, cette "largesse le concernant" n'étant liée qu'au fait qu'hypercam est le SEUL emu qui peut s'installer fonctionner correctement et utiliser une carte officielles SANS JOUER AVEC LA CONFIG. C'est clair ? Non ? Qui veut un ban ?

Enfin, c'est justement parce que ça dérive, que parce qu'on a laissé faire, ça commence à déborder régulièrement, qu'on a posté un message d'avertissement précisant que désormais c'était STOP ! Alors venir juste le lendemain nous poster un message dont le premier point contient un dump d'une config CCCAM, élément qui a TOUJOURS été banni de ce forum, c'est gonflé !

BAN, ET FIN DE TOUTE DISCUSSION A CE SUJET.
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE