Auteur Sujet: Choix de l'image  (Lu 5525 fois)

Hors ligne JrCs

• Nouveau membre
  • *
Choix de l'image
« le: 14 mai 2010 à 13:39:04 »
Bonjour,

pourriez vous mes donner quelques infos (je sais ce n'est pas facile) sur les images intéressantes pour les DM8000HD.

Par intéressantes je pense a des fonctionnalités utiles et qui facilite la vie de tout les jours (EPG sur 7 jours, zap facile, gestion des chaines alternatives, etc...).

Actuellement j'utilise la LT6.SP2 que je trouve très complète (mais close sources :( ).

Donc si vous pouviez me faire un petit topo sur les fonctionnalités intéressantes des "distributions" les plus connues et maintenues.
Dreambox 8000HD - HDD Western Digital Caviar Green 1.5TB - CF 1GB - 2x Tuner Alps BSBE2 - Hotbird 13° + Astra 19.2°
PopCorn C200

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
Re: Choix de l'image
« Réponse #1 le: 14 mai 2010 à 13:51:38 »
Salut,

Sans aucune hésitation, la POD HD Experimentale OE 1.6 !

Elle a tout pour bien exploiter sa DM :

- Gestionnaire de carte intégré et fonctionnel dès le lancement de la DM, bien sûr je parle d'hypercam. Tu mets ta carte et hop ça tourne !
- Hypercam Panel pour voir les droits de la carte en temps réel,
- Gestion de la lecture des DVD,
- Lecteur de Média pour les divx, mkv,...
- EPG sur 7 jours pour Csat et d'autres providers,
- Mise à jour régulièrement en fonction des sorties des différents patch de DMM,
- ...

Pour une exploitation optimale, je te conseille de la mettre en flash directement !

=> http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=2401.0

Tu l'installes, tu fais une mise à jour via le Software Management et hop c'est parti  ;)

Bon tests
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne filou59

• Membre Junior
  • **
Re: Choix de l'image
« Réponse #2 le: 14 mai 2010 à 20:47:01 »
Salut

Moi je dirais pour ma part la Gemini que tu trouveras ici : http://www.i-have-a-dreambox.com/

Elle offre aussi pas mal de fonctionnalité, maintenant c'est une question de gout et d'habitude (dans mon cas)

Le seul inconvénient c'est que le forum est la team sont allemand.
DM8000 - Gemini
DM7025 - Gemini