Auteur Sujet: Demande de conseil pour DD pour 800 Hd  (Lu 5640 fois)

Hors ligne Minusk

• Membre Junior
  • **
Demande de conseil pour DD pour 800 Hd
« le: 23 avril 2010 à 15:45:49 »
Bonjour,

Voila, après quelques jours d'utilisation j'ai vu que la dm chauffer énormément. Je me suis donc mis à la recherche d'un dd qui chauffe peu et qui soit silencieux.

J'ai trouver se modèle qui a l'air de correspondre, mais je voudrais savoir si quelqu'un en avait déjà acheter un et ce qu'il en pensait.

A priori il consomme peu, ce qui devrait éviter de faire rebooter la dm comme lu sur certain post.

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_pour_portables/41688-Scorpio_Blue_S_ATA_II_500_Go.html

Si kkun a un avis sur un autre modéle je suis tout ouie aussi, tout avis sera le bienvenue.

Par avance merci.

Ps: Désolée de mettre un site commerciale mais c'est pour sa fiche technique, une des seules fiches ou y'a la conso du disque dur.
DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go

subsilver

• Invité
Re: Demande de conseil pour DD pour 800 Hd
« Réponse #1 le: 23 avril 2010 à 15:52:29 »
Bonjour, pourquoi ne demandes-tu pas au partenaire du forum qui vends des DM-800 et des disques durs avec ?!?

Hors ligne Minusk

• Membre Junior
  • **
Re: Demande de conseil pour DD pour 800 Hd
« Réponse #2 le: 23 avril 2010 à 16:10:20 »
Et bien je lui ai acheter ma dm y'a quelques jours, mais sans dd... Sauf que maintenant besoin d'un dd  ;D
DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go