Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 2403 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Reivilo

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 55
Bonjour à tous
« le: 16 février 2010 à 10:26:12 »
Bonjour,

Je me suis décidé à vous rejoindre sur ce forum notamment pour la section VU+ Duo, que j'envisage d'acquérir.

Mon expérience du sat se résume au DM7000, que j'ai maintenant depuis un certain nombre d'années et qui faisait suite à un Mediasat de location (un autre monde...). Je fréquente d'ailleurs le forum Sandbox, mais sous le pseudo Eggman.

Avec l'abandon de Enigma 1 et surtout les progrès qui ont été fait depuis la DM7000, je me dis qu'il est temps de passer à autre chose.
J'aimerais bien dire qu'il est aussi temps de passer à la HD, mais avec la politique de Canal, je crois que c'est raté avec mon abonnement carte seule...  >:(

À bientôt  ;)
VU+ Duo - VTI 1.0 - Western Digital AV-GP 1 To - Cartes CanalSat 039 et TNTSat (Hypercam) - Montage NFS vers Synology DS-107

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 16 février 2010 à 10:29:16 »
Salut, Reivilo
Sois le bienvenu ici

Pour la HD, il te reste la carte TNTsat ( 4 chaines HD sont incluses dans l'offre )
Avec une POD-HD  (sur DM800 , DM8000 et VU+Duo ), tu peux en bénéficier
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Reivilo

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 55
Re: Bonjour à tous
« Réponse #2 le: 16 février 2010 à 10:39:16 »
Oui, c'est vrai que la solution TNTSat existe, mais je trouve dommage d'être obligé d'en arriver là, alors que tout le monde (sous réserve de couverture bien sur) peut accéder à la HD en hertzien.

Mais personnellement, je captais très mal la TNT classique et dès que TF1 et M6 sont arrivées dans l'offre CSat, l'antenne rateau est partie à la poubelle.
VU+ Duo - VTI 1.0 - Western Digital AV-GP 1 To - Cartes CanalSat 039 et TNTSat (Hypercam) - Montage NFS vers Synology DS-107