bonjour,pour répondre ton message sub silver,j'ai voulu installer d'autre images suplementaires,la pod,edg nemecis et pli, la edg et la pli n'ont jamais marcher ,les images qui sont passer nabillo blacker hole 12,gemeni 4.60 et news enigma 2.83, ces 3 derniere s'installe sans causer des problemes, edg s'installe mais demare en boucle j'ai un ecran vert ça me dit de patienter 10 seconde ça se charge voilant rouge sur la dreambox qui clignote mais pas de progression,en plus ça me fait deconner barry allen je ne peut plus rebooter sur celle qui marchait bien avant,j'ai aussi verifier ,dans le dossier ba je n'est jamai reussis a virer les images qui sont hs par dccc et dans le menu de barry alen avec l'option desins taller,quand tu redemare ont les vois toujours apparetre dans le menu de barry allen sur l'image flash dans le menu de barry allen,
je voudrais te demander une derniere fois command ont fait, quelle comande ont utilise t'on pour desinstaller barry allen et command le reinstaller faut t'il faire une mise a jour de barry allen avec mon image en flach ou le reinstaller en manuel, merci de bien vouloir me donner la marche a suivre,en sachent que barry allen est passer en version 5.33 ,je me suit inscrit dans le site allement pour me metre jour mais je ne peut pas m'inscrire il n'acepte pas mon inscription,d'autre part la langue allement est très dure a comprendre , bonne journée