Auteur Sujet: [EN COURS] Probleme d'image avec barryallen  (Lu 9811 fois)

Hors ligne hofer

• Membre Junior
  • **
[EN COURS] Probleme d'image avec barryallen
« le: 30 janvier 2010 à 17:59:39 »
bonsoir ,je voudrais vous demander un renseignement, j'ai installer une image en multiboot avec barry allen ,mais celle si ne fonctionne pas,je viens de la virer avec dcc, j'ai réussis a la suprimer,quand je redemare ma dreambox et quand je passe sur barry allen dans ma liste le titre est encore presente, comand fait ton pour la suprimer definitivement de ma liste sur barry allen,a savoir que la desinstalation dans les options de barry allen n'a pas fonctionner,c'est ce qui m'a obliger d'aller dans dcc pour la suprimer completement manuelement,je suis ouvert a toutes les solution que vous me proposerait ,bonne soirée a tous.

subsilver

• Invité
Re: probleme d'image avec barryallen
« Réponse #1 le: 30 janvier 2010 à 18:03:23 »
Bonsoir, tu sauvegardes tes images en multiboot, puis tu supprimes BA (proprement) puis tu le ré-installe.

ipkg remove enigma2-plugin-extensions-barryallen

Hors ligne hofer

• Membre Junior
  • **
Re: [EN COURS] Probleme d'image avec barryallen
« Réponse #2 le: 31 janvier 2010 à 12:38:30 »
bonjour,pour répondre ton message sub silver,j'ai voulu  installer d'autre images suplementaires,la pod,edg nemecis et pli,  la edg et la pli n'ont jamais marcher ,les images qui sont passer nabillo blacker hole 12,gemeni 4.60 et news enigma 2.83, ces 3 derniere s'installe sans causer des problemes, edg s'installe mais demare en boucle j'ai un ecran vert ça me dit  de patienter 10 seconde ça se charge voilant rouge sur la dreambox qui clignote mais pas de progression,en plus ça me fait deconner barry allen je ne peut plus rebooter sur celle qui marchait bien avant,j'ai aussi verifier  ,dans le dossier ba je n'est jamai reussis a virer les images qui sont hs par dccc et dans le menu de barry alen avec l'option desins taller,quand tu redemare ont les vois toujours  apparetre dans le menu de barry allen sur l'image flash dans le menu de barry allen,
je voudrais te demander une derniere fois command ont fait, quelle comande ont utilise t'on pour desinstaller barry allen et command le reinstaller   faut t'il faire une mise a jour de barry allen avec mon image en flach ou le reinstaller en manuel, merci de bien vouloir me donner la marche a suivre,en sachent que barry allen est passer en version 5.33 ,je me suit inscrit dans le site  allement pour me metre jour mais je ne peut pas m'inscrire il n'acepte pas mon inscription,d'autre part la langue  allement est très dure a comprendre , bonne journée

subsilver

• Invité
« Réponse #3 le: 31 janvier 2010 à 12:51:37 »
Bonjour, très difficile de lire ton post,  :-\ :-\

Pour la désinstallation de Barry Allen, c'est juste au-dessus, il faut lancer la commande Telnet = ipkg remove enigma2-plugin-extensions-barryallen
Pour le reste, je ne sais pas quelle est ton image en flash si elle est à jour ??

Hors ligne hofer

• Membre Junior
  • **
« Réponse #4 le: 31 janvier 2010 à 13:31:08 »
re bonjour c'est une image ozzoone  que j'ai en flash, bonne journée

subsilver

• Invité
« Réponse #5 le: 31 janvier 2010 à 13:49:15 »
Bon je ne sais pas si elle est à jour, c'est un peu chiant de tirer les vers du nez pour avoir les infos et surtout pour aider !!

Et bien si la désinstallation ne se fait pas en telnet, il te reste à installer une image en flash (Oozoon par exemple), puis faire la mise à jour, installer ensuite Barry allen, ensuite formater ton support amovible (Ou sont installées tes images SF, CF, USB , HDD) puis refaire les installations. Chez moi toutes les images tournent sans soucis, sauf la DreamElite mais c'est normal je m'en doutais...

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #6 le: 31 janvier 2010 à 15:01:43 »
J'ai eu un problème similaire hofer, des images qui ne voulaient pas se lancer.
Après loa dernière mise à jourr de Oozoon, je les ai réinstallée en changeant le nom de l'image par un nom plus court, et tout  est bien passé.
Attention que j'installes les images avec BA à partir de l'image en flash, et je mets par ftp ces images dans le répertoire MB-Images qui se trouve sur le disque dur.
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

subsilver

• Invité
« Réponse #7 le: 31 janvier 2010 à 15:13:08 »
.. je les ai réinstallée en changeant le nom de l'image par un nom plus court, .

Merci, effectivement je renomme toujours mes images .. c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais eu de soucis.

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #8 le: 31 janvier 2010 à 19:56:10 »
probablement, car quand on les installe avec leur nom d'origine, elles sont parfois refusée car nom trop long;  et si elles osnt acceptées, il arrive qu'elle ne trourne pas
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Vovo2010

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #9 le: 31 janvier 2010 à 22:53:50 »
lut

j'ai ey ce meme probleme, et en evitant de faire ok ok trop vite et en lisant les méssages à l'écran , j'ai que le nom de l'image etait trop long

DB 800 + dd 250 G
OOZOON en falsh et GEMINI 4.40

Hors ligne eBox

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #10 le: 31 janvier 2010 à 23:59:36 »
J'ai déjà eu un problème similaire. Aprés mise à jour de l'image en flash (Oozon) le skin employé sur l'image en multiboot n'était plus compatible ....

DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2